Remboursement
Dedicace
-
Idravel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Idravel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Après avoir acheté un coupon cashlib dans un tabac pourrais-je me faire rembourser ?
Au cas contraire comment pourrais-je rentrer en possession de mes sous.
Merci d'avance*
(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.........................
Après avoir acheté un coupon cashlib dans un tabac pourrais-je me faire rembourser ?
Au cas contraire comment pourrais-je rentrer en possession de mes sous.
Merci d'avance*
(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.........................
A voir également:
- Remboursement cashlib
- Comment me faire rembourser des coupons cashlib - Forum Consommation & Internet
- Comment se faire rembourser - Forum Consommation & Internet
- Cashlib - Forum Consommation & Internet
- Remboursement photomaton avis ✓ - Forum Photo numérique
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Sur le coupon, il doit-être fait mention de leur site internet (?) ... bref, voir sur ce site les modalités d'utilisation du coupon... En général, cela passe par l'acquisition d'une carte sur laquelle tu pourras déposer la valeur du coupon (moins une commission... ) et utiliser ensuite cette carte dans les commerces qui l'acceptent...
Sur le coupon, il doit-être fait mention de leur site internet (?) ... bref, voir sur ce site les modalités d'utilisation du coupon... En général, cela passe par l'acquisition d'une carte sur laquelle tu pourras déposer la valeur du coupon (moins une commission... ) et utiliser ensuite cette carte dans les commerces qui l'acceptent...