Porter plainte contre UPS

Fermé
Reporter175 - Modifié le 14 août 2020 à 13:14
bazfile Messages postés 56485 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 novembre 2024 - 14 août 2020 à 13:40
Je souhaite porter plainte contre UPS comment faire.
Bonjours j’ai commander un objet Des USA il devait être livrer par UPS, les livreurs n’on pas livrer le paquet a deux reprises le premier a dit qu’il est passer et qu’il y’avait personne au domicile ( sans avis de passage). Le deuxième passage il a signaler que je n’avait pas d’argent pour régler les frais de douane or je n’a jamais vue personne aucun livreur UPS n’ai passer.
UPS refuse de me confondre avec le livreur et se base sur leurs système de GPS même si le livreur c’est tromper c’est normale.
Donc mon véhicule et a l’arrêt depuis plus de 2 mois cela me coute de l’agent et le plus beau c’est a moi de faire le nécessaire.
Merci de m’aider a porter plante contre UPS.

1 réponse

bazfile Messages postés 56485 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 novembre 2024 19 297
Modifié le 14 août 2020 à 13:40
Bonjour,
Pose ta question dans le forum voisin Droit & Finances https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

-1