Arnaque sur internet

Bb -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , j’ai un prélèvement de 49,95 pour un carte privilège 2 fois par mois ,et je n’arrive pas à trouver le qui et le comment. Dites-moi s’il vous plaît comment faire. Merci d’avance
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58593 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour,
Voit ça avec ta banque ils t'en diront plus, s'ils se prélèvent sur ton compte c'est que tu leur a donné tes coordonnées bancaires peut-être pour un abonnement, cela arrive aussi si on répond à des messages du genre "vous avez gagné un smartphone pour 1€" ou autre babiole du même genre, essaie de te rappeler à qui tu as donné tes coordonnées bancaires récemment.

0
Berna1964

Merci, pour votre réponse, j’ai déjà vue avec ma banque ils ne peuvent rien faire et je ne me souviens pas avoir donné mes coordonnées .en plus internet n’est pas facile pour moi.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Si personne ne sait d'où viennent ces 'ponctions' la solution radicale est de changer de CB au plus vite..

A+
0