Arnaque

Dexe - 14 août 2020 à 19:27
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 14 août 2020 à 19:58
Bonjour à tous je me suis fait arnaquer de 101 euro plus de 15 euro de rejet de prélèvements par Freebox. Je suis abonnée chez free sur la Freebox revolution depuis 2007 et j ai vue que une pub que je pouvais avoir un service moin chère pour pas faire de pub la pop une fois reçu nous avons remarquée que tout les services que nous avions auparavant n était pas pris en charge sur leurs prix des 29,99 si je ne me trompe pas alors nous avions désirez de la retourné sans l avoir branché. Suite à cela ils nous on coupez les chaînes qui sont payente de 4,99 pour avoir les chaîne by canal panorama v6 qui devrait être gratuit donc on a envoyé la pop non utilisé cela fait plus de 5 semaines problème de réseau pas Internet suivie de plus de chaînes by canal panorama v6 qui était censé être gratuit nous avons appeler le 32/44 à plusieurs reprise ou chaque interlocuteurs nous balades on nous précisant qu il non pas reçu la pop alors que j ai une preuve qu il l on reçu un autre me dis qu il on reçu et qu' il faut le scanner au depos afin que nos services donc nous avons droit sois activé cela fait maintenant plus de 5 semaines que nous avons aucun service nis les chaînes n'y canal panorama v6 et le réseau je vous en parle même pas malgré tout les démarches effectués retour de la pop que je ne conseille à personne et bien entendu une lettre recommandée avec accusée de réception prise à la charge de 6 euro pour nous rétracté et nous restituer nos chaînes by canal panorama v6 malgré tout çà ils ont prélevé quand même 101 euro et toujours pas de chaînes et de réseaux et encore moins de remboursement. J ai eu au téléphone plus de 10 interlocuteur une perte de temps considérable et de plus une incompétence hors norme et il ne faut pas vous plaindre vue que le dernier m'a dit attendre et que je n est pas a m énervé au téléphone sinon il me racrocherez au nez comme quoi vous leur payée leurs salaires et ils vous nargues sans aucun scupule. Et les 15 euro de frais supplémentaires etait lié à mon abonnement feemobile je paye un abonnement de 15,99 par mois et je me rend compte des frais de 15 euro de plus se qui et équivalent à des frais de rejet de prélèvements alors la j était choqué d entendre que cette interlocutrice me signale que ces fraits vienne de l état c est eux qui décident de vous prendre des frais sur vos abonnements supplémentaires voilà j ai trouvé sont arguments tirer par les cheveux. Je peut vous dirent ne changée jamais d abonnement si vous désirez restée chez eux et de plus faites très attention à votre facturation téléphonique ou autres des services non demandée vous sont facturées et le pire c est qu ils ne sont incapables de vous justifiez tout ces fraits qui viennent de nulle part car oui je vous confirme que leurs services et très incompétent et de plus comme le précisent tout les internautes de ce forum oui je confirme que ce site nous trompent et qu' ils faut absolument les arrêtez car sa ne peut plus durée. Ont ne peut plus payée ces gens à qui je vous le rappelles payons leurs salaires et qui ne nous respectent pas je dit stop et c est inadmissibles. Alors oui je vais vous suivrent porté plainte et écrire à des gens compétent comme les services des consommateurs. Tous en force et mercient a tout vos témoignages. Prennes soins de vous.

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 138
Modifié le 14 août 2020 à 19:59
Bonjour
Ce post n' pas sa place ici, ce forum et cette partie concerne les questions techniques.
ET soyons honnête, qui pourrait avoir envie de lire un bloc de texte compact rébarbatif sans aucune ponctuation ou presque???
Pas grand monde.
Bref ceci trouverai mieux sa place chez 60 millions de consommateurs (en retravaillant un minimum votre texte.)

2