Je me suis inscrite, il y a quelque temps à Parship. Tout a commencé qd je suis allée sur le site Trombi.com qui permet soit disant de retrouver ses amis de promos.
J'ai validé un truc et me suis retrouvée en train de m'inscrire sur un site de rencontres alors que je pensais que ça me permettrait de retrouver des amis perdus de vue !
Toujours est-il que ma boite aux lettres ( hotmail) regorge de courriers de gens qui soit disant ont visité mon profil.
J'ai essayé de me désinscrire de ce site puisque je ne suis pas intéressée par un club de rencontres, en vain...!
Apparemment, c'est possible, mais dans les faits, je n'ai pas réussi !
Si quelqu'un peut me donner un tuyau, merci d'avance !
parship
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 22 juin 2009StatutMembreDernière intervention 5 octobre 20106 22 juin 2009 à 16:02
Bonjour,
Il est possible de supprimer le profil à tout moment sous "Mon PARSHIP", "Mes données", "Gestion de votre profil", "Statut du profil" et en cliquant "Supprimer votre profil". Il faut alors indiquer son mot de passe service pour confirmer sa demande de suppression de profil.
La suppression du profil entraîne automatiquement l'annulation du renouvellement automatique (cela dépend donc si cela a été fait au moins 7 jours avant la fin de l'abonnement, sinon celui-ci se renouvèle même si le profil a été supprimé).
désolé !!!mes par vos infos impossible de trouver "supprimer votre profil" .
j'ai deux options: visible ou invisibles des autre membres de parship.
pouriez vous me renseigner , merci .
alb050
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 4 septembre 2012StatutMembreDernière intervention 4 septembre 20125 4 sept. 2012 à 20:06
Bonjour,
Je déconseille ce site non pas parce qu'il y trop peu de personnes que l'on pourrait rencontrer (justement ce n'est pas mon cas) mais parce que la procédure de résiliation est compliquée et en plus le service client ne confirme quasiment jamais que la demande a été faite.
Ainsi j'avais demandé une résiliation, je n'avais pas fait attention que la confirmation avait bien été envoyée, résultat au bout de 6 mois je reçois une lettre de recouvrement judiciaire.
Les moyens de stopper l'abonnement: attendre de changer de n° de carte bleue (certains conseillent de payer par chèque l'abonnement), puis attendre la lettre recouvrement judiciaire.
Ce n'est pas normal !
Je précise en plus que j'ai pu faire "la" rencontre, donc le site a t'il vraiment besoin de ce genre de pratique ? Il pourrait facilement s'assurer une bonne réputation.
Bonjour,
Outre le fait que PARSHIP ne vous lache plus les bretelles sur internet, cette société n'hésite pas à vous débiter votre carte de crédit sans vous informer quelques 10 ou 12 mois après votre inscription.
En fin de contrat, un formulaire vous est envoyé. Si vous faites savoir que vous ne souhaitez plus rien recevoir de PARSHIP faites le savoir... Si non faites comme moi écrivez à UFC Que Choisir, 60 million de consommateurs, voire la DGCCRF suivant la nature du différent.
Vous pouvez facilement suspendre votre renouvellement d'abonnement jusqu'à 7 jours minimum avant la date du renouvellement. Passée cette date, l'annulation est reportée à la fin du prochain abonnement.
Ce renouvellement peut être annulé très simplement en écrivant au service clientèle, par courrier, par fax, ou encore en nous envoyant directement un mail à resiliation@paship.fr. Afin de vous protéger de tout abus, n'oubliez pas de mentionner dans ce mail votre numéro d'identifiant PARSHIP (composé de lettres et/ou de chiffres) et votre mot de passe service que vous pouvez retrouver dans « Mon profil »/ « Mes données »/ « Gestion de votre profil ».
Notez que toutes ces informations se trouvent également lors du paiement en ligne, ainsi que dans les conditions générales, mais aussi sur l'email de confirmation de commande, dans notre rubrique « Aide/contact », ainsi que dans l'email de rappel envoyé à tous nos membres un mois avant cette reconduction.
Enfin, sachez que votre Service Clientèle reste à votre entière disposition pour toute question ou toute demande. . Vous pouvez nous joindre via notre formulaire de contact (https://parship-fr.custhelp.com/app/ask/baseurl/www.parship.fr/baseprotocol/https:/p/56 ou en nous envoyant un mail à aide@parship.fr (afin de vous protéger de tout comportement abusif, merci alors de vous connecter à votre profil ou de joindre à ce mail votre identifiant et votre mot de passe service que vous pouvez retrouver dans « Mon profil »/ « Mes données »/ « Gestion de votre profil »). Une réponse personnelle vous sera adressée sous 48h (jours ouvrés).
ce sont des idiotst,j'ai arrêter mon abonnement moyennement la somme de 117 euro apres un geste commercial de leurs part,au mois d'aout au mois de septembre il me tirai encore 23.40 e j'ai à nouveau contacter le service client qui a tout de suite fait le necessaire,ce jour je reois mon releve de compte nous sommes le 30.11 et parship à tirer 23.40 e sans savoir pourquoi ce sont des nuls le site reflete bien le service.
G.Givron
Pour se désinscrire de parchip, le seul moyen que j'ai trouver pour ne plus payer chaque mois, c'est de faire changer ma carte bancaire, c'est l'unique moyen pour que ce site ne vous prélève pas. Sinon c'est galère, même en écrivant etc...
Bonjour, j'ai changé de carte bleue egalement pour cette raison, et je reçois une mise en demeure de france creance !!!
je ne compte pas aller sur le site (que je ne frequente plus depuis 2 ans), afin d'éviter qu'ils disent : "mais monsieurs, vous avez utilisé nos serices, c'est normal de payer"
Parship est le pire des sites raquetteur, je me demande pourquoi ils ne sont pas poursuivis pour escroquerie !!
Bonjour,,
je confirme votre expérience, j'ai vécu à peu prés la même et je veux vous dire qu'il en existe beaucoup d'autres. L'année dernière j'ai pris un forfait de 3 mois et à la fin j'ai voulu arrêter mon inscription:
Premièrement : un mal fou pour trouver dans le site le petit texte/bouton pour arrêter= donc on ne vous facilite pas la sortie, bien au contraire en espérant que la date de tacite reconduction tombe avant que vous n'ayez envoyer votre demande de résiliation
Deuxièmement: bien qu'ayant accompli l'exploit de faire cette résiliation, un mois plus tard un message mail de Parship m'indique que le prélèvement sur mon compte de carte bancaire a été impossible et que je doit corriger l'erreur. Ce qui veut dire que même quand vous résiliez, confirmé par un accusé de réception, Parship continue à sucer votre argent. Heureusement j'avais utiliser un N° de carte provisoire.
Voila, et surtout ne vous laisser embobiner par les message commerciaux de cette entreprise de "voleurs". Quand je pense à la quantité de gens qui ont du se faire arnaquer !!
Je m'étais inscrite par erreur cette société n'a donc pas mon num de carte bleue ou autre. Je ne me suis pas désincrite ( je ne sais pas faire, ça ne marche pas, ils changent sans arrêt mon identifiant ...) mais j'ai bloqué l'expéditeur, c'est tout... et ils me fichent la paix.
J'ignorais que c'était payant, c'est peut-être pour ça qu'ils me fichent la paix ! Je n'avais pas non plus rempli de formulaire autre que celui du début et on ne me demandait pas de donner un numéro de carte bleue.
J'espère qu'ils m'on enlevé de leur répertoire de membres !!!
Je vis le même problème , ai commencé à remplir le formulaire , puis changeant d'avis ne l'ai pas terminé, trop tard , on ne me lâche plus je suis inondé de mails qui viennent de je ne sais où avec des adresses abracadabrantes , mon profil annulé , je reçois toujours ces mails jours et nuits;
parship me dit que cela ne vient pas de chez eux ?? ors je les reçois depuis mon contacte sur leur site.....
bonjour je me trouve dans la même situation que vous pourtant j ai fait exactement comme cela étant indiqué sur les instructions à suivre mais en vain rien du tout je suis désolé de ne pouvoir vous donner la solution essayons de trouver quelqu un qui sera apte de nous indiquer la marche à suivre je vous embrasse et bon courage à vous .
Nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Nous souhaitons vous offrir sur PARSHIP un service sérieux et de qualité. Chaque jour, nous traitons les demandes et appréciations de nos membres et réfléchissons à l'ensemble des réflexions qui nous parviennent. Ainsi, depuis plusieurs mois maintenant, nous avons allégé notre procédure de « suppression de profil ».
Si vous êtes membre après une inscription gratuite sur PARSHIP, vous pouvez supprimer votre profil à tout moment. Il vous suffit pour cela de vous identifier à votre profil et de cliquer sur "Mon profil"/"Mes données"/"Gestion de votre profil"/"Statut du profil" et cliquer sur "Supprimer votre profil". Votre mot de passe personnel (celui que vous utilisez pour vous connecter) vous sera alors demander afin de confirmer votre demande de suppression de profil.
Si vous êtes membre Premium, il vous suffit simplement de demander cette suppression auprès de votre Service Clientèle en nous envoyant un mail à resiliation@parship.fr. Afin de vous protéger de tout abus, n'oubliez pas de mentionner dans ce mail votre numéro d'identifiant PARSHIP (composé de lettres et/ou de chiffres) et votre mot de passe service que vous pouvez retrouver dans « Mon profil »/ « Mes données »/ « Gestion de votre profil ». Vous trouverez notre numéro de fax et notre adresse postale ici : https://parship-fr.custhelp.com/app/home/baseurl/www.parship.fr/baseprotocol/https:/p/56
Notez que toutes ces informations se trouvent également lors du paiement en ligne, ainsi que dans les conditions générales, mais aussi sur l'email de confirmation de commande, ainsi que dans notre rubrique « Aide/contact ».
Enfin, sachez que votre Service Clientèle reste à votre entière disposition pour toute question ou toute demande. Vous pouvez nous joindre via notre formulaire de contact (https://parship-fr.custhelp.com/app/ask/baseurl/www.parship.fr/baseprotocol/https:/p/56 ou en nous envoyant un mail à aide@parship.fr (afin de vous protéger de tout comportement abusif, merci alors de vous connecter à votre profil ou de joindre à ce mail votre identifiant et votre mot de passe service que vous pouvez retrouver dans « Mon profil »/ « Mes données »/ « Gestion de votre profil »). Une réponse personnelle vous sera adressée sous 48h (jours ouvrés).
Vous mentez, car vous refusez de désinscrire même après les 7 jours, et prenez l'argent chaque mois sur le compte si on a payer par carte bancaire. VOUS MENTEZ!!!!!
Bonjour
J ai résilié mon abonnement sur votre site par mail et suite a mon refus du paiement de ma cotisation, l accès a été et je ne peux même pas vérifier que vous avez valide cette dénonciation..
J ai reçu une lettre de mise en demeure qui m intime l ordre de payer un abonnement que je n utilise plus et que je ne désire plus utiliser.. C est de la vente forcée et un abus ! Je vous informe donc que je vais répondre au prétendu huissier voleur et mettrai une copie de ce courrier a la DGCCRF afin que vous cessiez vos intimidations !!
parship
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 22 juin 2009StatutMembreDernière intervention 5 octobre 20106 5 oct. 2010 à 17:55
Cher ricardo75,
Nous sommes au regret d'apprendre que vous ayez rencontré des désagréments lors de la résiliation de votre abonnement.
Dans un premier temps, nous tenons à vous informer que nos membres sont au coeur de nos priorités. Par conséquent, nous vous confirmons que nous respectons toute demande de résiliation formulée par un membre. Les membres peuvent annuler le renouvellement de leur contrat à tout moment, jusqu'à sept jours avant la date d'échéance de l'abonnement. Vous pouvez consulter les informations concernant les modalités de résiliation sur le site.
S'il s'avère que nous sommes à l'origine d'une erreur dans le traitement de votre dossier, nous tenons à éviter que cette dernière puisse se reproduire avec d'autres clients. Aussi, nous vous saurions gré de contacter le Service Clientèle en utilisant le formulaire de contact suivant : https://parship-fr.custhelp.com/app/ask/baseurl/www.parship.fr/baseprotocol/https:/p/56 afin d'étudier votre dossier et l'erreur éventuelle qui aurait pu être commise.
Bernard.barillote
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 21 octobre 2014StatutMembreDernière intervention30 janvier 2016 30 janv. 2016 à 16:15
La plupart des sites de rencontre sont simple pour se désinscrire genre sur le-beguin.fr tu va dans ton compte tu clique sur supprimer le compte et voilà, as tu vérifié tes parametre de compte ? après effectivement sadresser directement au site normalement ca devrait etre assez rapide, de toute façon les abonnements vaut mieux éviter ....
Encore. Maintenant j ai des retraits sur la carte bleu qui n est absolument pas admissible car je ne suis pas à l origine de ce paiement ,je compte faire tous ce qu il faut pour 1 résilier 2 me faire rembourser 3 avoir des dommages et intérêt sur cette pratique ,et je compte informe tous les internautes et autres sur la pratique de parship, honteux, même si je ne me suis pas méfier lors de l admission .le contrat n est pas lisible et mal expliquer sur les paiements.
annadelisse
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 10 mars 2017StatutMembreDernière intervention10 mars 2017 10 mars 2017 à 23:29
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Je suis moi aussi victime de Parship. après un mois d'abonnement sur le site ou malgrés le fait que l'on paye les photos sont floutées, on vous propose des profils soit disant compatibles qui habitent à l'autre bout de la terre et qui sont aussi floutés. J'ai vu que le site ne me sastifaisait pas du tout. J'ai eu plus de contactes sur meetic sans m'abonner que sur parship en payant. Je n'ai jamais trouver le bouton pour me d'ésabonner ou résilier. J'ai donc supprimé les photos de mon profil et je n'ai plus utiliser ce site. J'ai payé avec une carte provisoire. C'était en novembre 2016, maintenant je reçois du courier d'une agence de recouvrement qui me demande 734.- ; je vis en suisse. et qui me donne 10 jours pour payer sinon j'aurai d'importants frais. Je suis dégoutée par ce genre d'agissements. Je n'ai pas non plus les moyens de payer cette facture surtout pour un site d'escrocs dont je ne me sers pas. J'ai essayé d'appeller l'agence de recouvrement mais ils ne décrochent jamais comme ça les frais augmentent.
Svp aidez moi. Comment dénoncez ces gens. Je suis une personne honnete je n'ai jamais eu de dette de ma vie. je ne dors plus la nuit. Peut-on porter une plainte collective.
Ceux qui ont été harcelé comme moi, ont-ils payés ? Ce sont des méthodes de voyous, je ne comprend pas qu'avec tous les témoignages que jai lu sur cette arnaque de parship sur differents site, ce site n'ai pas été condamné. J'ai vraiment la nausée. Je vais me tourner vers l'union des consommateurs, si vous faites de même, notre parole aura un poids.
où en es-tu dans ton histoire parship ? je veux me désinscrire mais refuse ma désinscription et je suis engagée pour une année. dis-moi comment tout cela s'est terminé ? je suis aussi en suisse.
Nilou_suisse
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 23 décembre 2017StatutMembreDernière intervention23 décembre 2017 23 déc. 2017 à 19:46
Bonsoir
J’ai le même soucis. Je voulais résilier mon compte ils m’ont envoyé un mail en disant qu’il aura fallut le faire 12 semaines à l’avance.
Ils ont expliqué ça dans un mail un endroit peu visible et ils le fond exprès pour piéger les gens. Normalement il fallait un mail pour que les gens le valide comme un contra. Ce est inégale ce qu’ils font.
Vu qu’ils m’ont écrit comme ça j’ai bloqué ma carte. Hier j’si reçu une facture de 470.- de la par d’une agence de recouvrement suisse.
Je vais contacter la police cantonale pour me renseigner.
J’ai vu qu’il y a une personne toute en haut a mi des commentaires ridicules de la par de Parship en disant qu’il est désolé pour ces dérangement. Bande des voleurs
Nilou_suisse
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 23 décembre 2017StatutMembreDernière intervention23 décembre 2017 23 déc. 2017 à 20:10
Dommage que les autres ils n’écrivent pas finallement comment c’est terminé! Vous avez finalement payé? Mon soucis c’est que même si on paye ça veut dire que l’bonnement va être renouvelé et comme un cercle vicieux pour le résilier à nouveau il faudrait les courir dérière pour qu’ils résilient l’abonnement.
Même souci ,on me réclame 700e ,j'avais envoyer une lettre recommandée pour résilier mon abonnement,mais rien n'y fait ,que faut-il faire pour arrêter le huissier??
bonjour j ai recu une facture de parship de 470 euros alors que je n ai jamais été sur ce site je voudrais savoir comment peut annuler cette compte tenu que je ne me suis jamais inscrit sur site doit on avertir la justice pour sur le fait qu une societe soutire de l argent a des particuliers merci
Bonjour, j'aimerai savoir la suite que vous avez eu par rapport a cette facture, car ma fille vit la même chose, après plusieurs mails chez parship, reçu une sommation d'une agence de recouvrement suisse. QU'avez vous fait finalement... Merci de votre réponse.
Je rencontre le même problème alors que j'ai annulé le renouvelement automatique directement après mon inscription. Merci de votre aide. Ils me réclament plus de 600 frs.
Il faut être sur ordinateur pour que cela fonctionne, une fois connecté sur la droite il faut aller sur paramètres, vous descendez à "statut de mon profil", et vous cliquer sur "ici' à la phrase "Pour supprimer votre profil définitivement, veuillez cliquer ici."
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.