Showroom privée Commande 202167447 jamais reçue

Alex4215 -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous je suis dans la même situation que vous. J’ai effectué une commande The Kooples pour un montant de presque 278€ le 9/06/2020 pour un cadeau d’anniversaire et cela fait maintenant plus d’un mois que je n’ai aucune réponse ou toujours la même : « une enquête sera ouverte » sauf que j’ai déjà eu cette réponse au moins 3 fois!
Je vous déconseille de commander chez eux ! Je vais déposer une plainte également ce sont des voleurs et des menteurs ! Aucun respect pour leurs clients fidèles !
Étant dans le commerce je ne vais pas me gêner pour faire passer le message à tous mes clients !
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour

Rien de bien neuf, avec cette boutique, il n'est qu'à voir tous les topics déjà ouverts sur le site à leur propos....

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/showroom+priv%C3%A9

1
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez pas eu de retour concernant la livraison de votre commande.

Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services.

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.

Ayoub
0