Showroom privée Commande 202167447 jamais reçue

Alex4215 - 22 juil. 2020 à 07:19
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 18 août 2020 à 18:43
Bonjour à tous je suis dans la même situation que vous. J’ai effectué une commande The Kooples pour un montant de presque 278€ le 9/06/2020 pour un cadeau d’anniversaire et cela fait maintenant plus d’un mois que je n’ai aucune réponse ou toujours la même : « une enquête sera ouverte » sauf que j’ai déjà eu cette réponse au moins 3 fois!
Je vous déconseille de commander chez eux ! Je vais déposer une plainte également ce sont des voleurs et des menteurs ! Aucun respect pour leurs clients fidèles !
Étant dans le commerce je ne vais pas me gêner pour faire passer le message à tous mes clients !
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 6 356
22 juil. 2020 à 07:25
Bonjour

Rien de bien neuf, avec cette boutique, il n'est qu'à voir tous les topics déjà ouverts sur le site à leur propos....

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/showroom+priv%C3%A9



1
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
18 août 2020 à 18:43
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez pas eu de retour concernant la livraison de votre commande.

Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services.

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.

Ayoub
0