Je me suis faite anarqué par showroomprivéé

Ouissal - 17 août 2020 à 10:20
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 17 août 2020 à 15:23
le 2 juin je passe une commande sur showroom prive qui était censée arriver le 11 juillet, le 11 juillet je n'ai rien recu je me dis faut étre patiente le 19 juillet j'appelle ils me disent qu'il faut attendre et qu'ils vont traiter le dossier et que le délai de traitement est de 15 jours et que ca sera réglé.
Entre temps je passe une autre commande d'une valeur de 200 euros en me disant que j'allais recevoir les deux en méme temps, j'attends toujours rien, sur l'application c'est mentionné que le colis a été expédié mais j'ai toujours rien recu, j'ai appelé en deux semaines minimum 20 fois et à chaque fois je redis le méme discours vu que c'est une nouvelle personne qui écoute, ils disent la méme chose 'on va remonter le dossier et on revient vers vous dans quelques jours' que des MENSONGES, leur conseillers apprennent à dire la méme chose mais sans rien résoudre.
Auj on est le 17/08/2020 et je n'ai toujours pas été remboursé, à votre avis je porte plainte au tribunal de commerce ou je vois un ami 'journaliste' pour publier ca sachant que j'ai toutes les preuves sur moi (emails, appels enregistrés.....) Méfiez vous de ce site c'est de L'ARNAAAQUE

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 942
17 août 2020 à 10:43
BONJOUR aussi, ça peut servir !

Pour le reste, rien de bien neuf...
1
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
17 août 2020 à 15:23
Bonjour Ouissal,

Je suis sincèrement désolé d’apprendre que votre commande a rencontré des difficultés de livraison.

Afin de pouvoir traiter votre requête, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
-1