Quelqu’un connaît t’il le libellé differentcourse. net Budape ? Merci

Sandrinesou - Modifié le 9 sept. 2020 à 11:16
 Nono - 11 déc. 2020 à 19:25
Bonjour*

Qui se cache sous le libellé : différentcourse. net Budape ? J’ai eu un retrait sur mon compte de 49,80€ J’attend une réponse rapide merci
A voir également:

3 réponses

Ce serait bien de venir nous dire si nos réponses conviennent, surtout quand on a un problème et que l'on demande une réponse rapide.

;-)
2
Bonjour,

Ce sont des cours en ligne. Sur leur site on peut lire :

Votre abonnement sera renouvelé mois après mois. Les frais d'abonnement sont de 49,80 €. L'abonnement est payable tous les mois. Il sera débité de votre carte de crédit avec le descripteur differentcourse.net.

Les frais d’abonnement seront facturés pour un mois à la fois. Les tarifs et avantages de l'abonnement peuvent être modifiés sans préavis.

Cet abonnement est renouvelable par tacite entente et sans engagement. Avant chaque date limite, l'abonné a la possibilité de résilier son abonnement de manière unilatérale. Si l'abonné n'annule pas son abonnement, il est renouvelé de l'échéance à l'échéance jusqu'à ce qu'il demande l'annulation.

Une autorisation de prélèvement du compte bancaire de l’abonné est envoyée le jour de son inscription sur le site Web à sa banque et est valable pour les mois à venir, à moins que la souscription ne soit annulée. La commande de l'abonné n'est définitive qu'après confirmation et accord de sa banque.

Dans le cas où l'abonné ne souhaite pas renouveler le contrat, c'est-à-dire se désabonner, il peut le faire sans motif avant la date du renouvellement tacite concerné. La désinscription se fait en ligne via le site Web differentcourse.net ou en contactant le service clientèle via le formulaire de contact disponible sur differentcourse.net .
1
Bonjour
https://differentcourse.net/
Au vue des services proposé, je dirais un service de coaching en ligne basé a Budapest en hongrie

Politique de remboursement

Les frais de la période d’essai ne sont pas remboursables.

Pour obtenir un remboursement, vous ne devez pas avoir utilisé les avantages de votre abonnement.

Pour que votre dernier paiement soit remboursé, vous devez en faire la demande à notre service clientèle: ***@***

L'abonné dispose d'un délai de rétractation légal de 14 jours calendaires.

Le délai de rétractation court à compter de la date d'inscription sur le site et expire 14 jours après.

En vous rétractant, vous annulez automatiquement votre abonnement.

Si vous avez souscrit à un abonnement directement à partir du site differentcourse.net , vous recevrez un remboursement complet des frais d'abonnement déjà payés. Ce remboursement sera effectué au plus tard 14 jours après la date à laquelle nous avons reçu votre demande de retrait.

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation en contactant notre service clientèle: ***@***
1
ce qui est bizarre c est que je ne me suis jamais abonnée à ce site et malgré tout j'ai des prélèvements... donc j'ai l impression qu'il n y a pas de service, c'est une arnaque
0