Shop promo 90,70€
Fab
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Jiji92 -
Jiji92 -
Je ne connais pas shop promo mais le 4 janvier j'ai été débité sur mon compte de 90,70€ de cette enseigne ! J'ai regardé mon historique mais aucune trace de ce site... Du coup ça va pas être facile pour récupérer cette somme. Si quelqu'un a réussi,merci de dire comment. Ça serait super.Merci
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6 réponses
Bonjour,
Tu a pris un abonnement, sur shop-promo.fr il est dit très clairement:
Pour te désabonner il faut te connecter à ton compte et te rendre sur cette page
Quelques infos sur ce site http://whois.domaintools.com/shop-promo.fr
Avant de souscrire à tout et n'importe quoi il faut lire, il n'y a jamais de cadeau sur internet ni de cafetières gratuites, tu t'es fait avoir par manque d'attention, à l'avenir lis ce qui est indiqué avant de donner tes coordonnées bancaires.
Une fois désabonné va voir ta banque pour lui demander de refuser tous les prélèvements venant de cette société.
Voir aussi cette page.
Recommandations d'ordre général à lire attentivement:
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).
Tu a pris un abonnement, sur shop-promo.fr il est dit très clairement:
Pour pouvoir profiter de tous les avantages de shop-promo.fr, vous devez souscrire à un abonnement mensuel de 24.90€ tacitement reconductible et sans engagement de durée.
Pour te désabonner il faut te connecter à ton compte et te rendre sur cette page
Quelques infos sur ce site http://whois.domaintools.com/shop-promo.fr
Avant de souscrire à tout et n'importe quoi il faut lire, il n'y a jamais de cadeau sur internet ni de cafetières gratuites, tu t'es fait avoir par manque d'attention, à l'avenir lis ce qui est indiqué avant de donner tes coordonnées bancaires.
Une fois désabonné va voir ta banque pour lui demander de refuser tous les prélèvements venant de cette société.
Voir aussi cette page.
Recommandations d'ordre général à lire attentivement:
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).
Afrikarnak
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Bonjour
Aurais tu donné ces dernières semaines tes infos CB à un truc à l'occasion d'une 'offre' genre à UN euro, concours etc? Sans lire les CGV du site..
A+
Aurais tu donné ces dernières semaines tes infos CB à un truc à l'occasion d'une 'offre' genre à UN euro, concours etc? Sans lire les CGV du site..
A+
Bonjour
J ai effectivement donner mes coordonnées pour une cafetiere à 1€ et non 90€70
C est peut être ça
Savez vs comment se faire rembourser
Merci pour vos retours
J ai effectivement donner mes coordonnées pour une cafetiere à 1€ et non 90€70
C est peut être ça
Savez vs comment se faire rembourser
Merci pour vos retours
Bonjour, appelez rapidement votre banque pour ouvrir un dossier de fraude et faire une opposition sur votre carte bancaire.
Le dossier de fraude sert à vous rembourser le montant débité. Il faut juste attester que vous n'êtes pas à l'origine de cette opération.
L'opposition sur la carte évitera de réutiliser vos coordonnées de carte pour débiter d'autres sommes, vu qu'il ne s'agit pas d'un prélèvement mais d'informations de carte saisies pour payer le montant de 1 euro.
Suite à cette opposition votre carte ne fonctionne plus (et c'est bien le but), mais une nouvelle carte vous sera automatiquement envoyée, et il faudra l'activer en effectuant un achat chez un commerçant physique ou un retrait sur un distributeur.
Normalement vous pouvez aussi faire opposition sur votre carte depuis votre application bancaire. Mais pour le remboursement du montant débité il faudra appeler votre banque.
Agissez rapidement car vos informations bancaires peuvent vite circuler sur d'autres sites frauduleux et partenaires.
Le dossier de fraude sert à vous rembourser le montant débité. Il faut juste attester que vous n'êtes pas à l'origine de cette opération.
L'opposition sur la carte évitera de réutiliser vos coordonnées de carte pour débiter d'autres sommes, vu qu'il ne s'agit pas d'un prélèvement mais d'informations de carte saisies pour payer le montant de 1 euro.
Suite à cette opposition votre carte ne fonctionne plus (et c'est bien le but), mais une nouvelle carte vous sera automatiquement envoyée, et il faudra l'activer en effectuant un achat chez un commerçant physique ou un retrait sur un distributeur.
Normalement vous pouvez aussi faire opposition sur votre carte depuis votre application bancaire. Mais pour le remboursement du montant débité il faudra appeler votre banque.
Agissez rapidement car vos informations bancaires peuvent vite circuler sur d'autres sites frauduleux et partenaires.
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