Je me suis fait arnaquer sur le bon coin
Alyssa
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous, il y a quelques jours j’ai décider de vendre mon pc pour en acheter un autre pour études supérieure j’ai donc fait une annonce sur le bon coin j’ai reçu peu après un message d’un client qui le voulait bien pour 1000€ je lui ai dit pas de soucis envoyer moi votre adresser, téléphone fixe tout.
Il m’a tout envoyé, il m’a dit dés que j’envoie il me fait un virement je lui ai envoyé dans les jours qui ont suivis c’est pas là y a aucun virement l’ordinateur est en route depuis 2 jours vers cette mauvaise personne ce pc m’a vraiment coûté chers????
Tout ça pour vous dire de ne jamais faire comme moi rencontrer la personne en face !
Il m’a tout envoyé, il m’a dit dés que j’envoie il me fait un virement je lui ai envoyé dans les jours qui ont suivis c’est pas là y a aucun virement l’ordinateur est en route depuis 2 jours vers cette mauvaise personne ce pc m’a vraiment coûté chers????
Tout ça pour vous dire de ne jamais faire comme moi rencontrer la personne en face !
A voir également:
- Je me suis fait arnaqué sur le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Donner son adresse sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? - Forum Réseaux sociaux
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com