Je me suis fait arnaquer sur le bon coin

Alyssa -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous, il y a quelques jours j’ai décider de vendre mon pc pour en acheter un autre pour études supérieure j’ai donc fait une annonce sur le bon coin j’ai reçu peu après un message d’un client qui le voulait bien pour 1000€ je lui ai dit pas de soucis envoyer moi votre adresser, téléphone fixe tout.
Il m’a tout envoyé, il m’a dit dés que j’envoie il me fait un virement je lui ai envoyé dans les jours qui ont suivis c’est pas là y a aucun virement l’ordinateur est en route depuis 2 jours vers cette mauvaise personne ce pc m’a vraiment coûté chers????
Tout ça pour vous dire de ne jamais faire comme moi rencontrer la personne en face !

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Rien de nouveau sous le soleil ....
On n'expédie jamais un colis sans avoir d'abord reçu le paiement....
Enfin bon, si tu as l'adresse de la personne et que tu as conservé les messages parlant de l'achat, tu peux toujours aller demander l'avis aux gendarmes... qui sait...

0