Jai voulu payer un truc sur insta

bail - 10 déc. 2020 à 16:49
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 déc. 2020 à 17:37
bonjour,
je suis consciente que Jai été bête et que c'est entièrement de ma faute et qu'il n'y a peut être pas de solution mais Jai besoin d'essayer
un vendeur Instagram m'a été conseiller Jai payer avec neosurf et la personne en question me dis que mon colis est bloquer par la douane je pense pas que la police fera grand chose mais bon jai voulu essayer mais je ne sais pas sil faut juste que je passe a autre chose
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
11 déc. 2020 à 17:37
Bonjour

Paiement par coupon anonyme.. On ne sait qui a récupéré le pognon.. C'est une 'cause perdue'..

Rappel: Ne JAMAIS faire confiance à un 'influenceur' (se faisant du fric sur votre dos..) surfant sur les Réseaux Sociaux assez pourris..

De même ne PAS donner suite à des pubs ou offre diverses sur ces Réseaux Sociaux non contrôlés.. Ca y grouille d'escrocs..

A+
1