Mini in the box, commande pas recu depuis 40j
patatra66
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MSR -
MSR -
Bonjour,
J ai passé une commande le 02 septembre 2013, le 03 septembre 2013 débité sur mon compte le montant de ma facture
J ai fait plusieurs réclamation qui me dise d attendre entre 10 et 20jours, je les relance tout les 15j, et là après plus de 40jours j attend toujours.
Ma commande fut 2 coques de téléphone et 1 écouteur de Iphone, alors ne pas me dire que c est les douanes qui arrete la livraison
Quels sont mes recours svp
Merci par avance
J ai passé une commande le 02 septembre 2013, le 03 septembre 2013 débité sur mon compte le montant de ma facture
J ai fait plusieurs réclamation qui me dise d attendre entre 10 et 20jours, je les relance tout les 15j, et là après plus de 40jours j attend toujours.
Ma commande fut 2 coques de téléphone et 1 écouteur de Iphone, alors ne pas me dire que c est les douanes qui arrete la livraison
Quels sont mes recours svp
Merci par avance
A voir également:
- Light mini in the box
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows 10 light - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Light image resizer - Télécharger - Photo & Graphisme
- Navigation in private - Guide
11 réponses
les produits arrivent par avion, ils attendent que l'avion se remplissent au taquet pour que ce soit rentable, tu crois que juste pour tes cochoneries ils vont faire décoller un avion qui va faire plus de 10000 km Oo..
A force de leur écrire, je viens de recevoir un mail, comme quoi, il me rembourse ma commande sous 5jours ouvrés, le colis a du se perdre
Par contre si je veux, je peux repasser commande
Oooooh diable ce site
Par contre si je veux, je peux repasser commande
Oooooh diable ce site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu reprends ta commande, tu cliques sur le service après vente, et tu as un encart qui s s ouvre pour écrire un commentaire, mais tu ne valides pas tes articles reçus
bonne soirée
bonne soirée
Pfff je vois qu'on a exactement le même problème. J'ai passé commande sur le site le 1er septembre, somme débitée et toujours rien reçu. Pourtant j'avais commandé 2 fois déjà et ça s'était bien passé...
Je demande un remboursement et ils m'envoient des mails tout fait à la c** sans me répondre vraiment. MERCI MINIINTHEBOX
Je demande un remboursement et ils m'envoient des mails tout fait à la c** sans me répondre vraiment. MERCI MINIINTHEBOX
J'ai déjà passer plusieurs commandes sur ce site. Tout c'est toujours bien passé, qualité des produits niquel, temps de commande respecté ... Jusqu'à ma dernière commande. Après avoir rien reçu , j'ai du attendre 45 jours pour pouvoir 'réclamer'. Du coup, je l'ai fait. Ils m'ont rexpédié ma commande, je l'ai reçu dans les 8 jours suivants. Maintenant le hic c'est la qualité des produits, une coque déjà péter au bout d'1 journée (sans que le téléphone tombe), un chargeur d'iPhone avec les embouts qui restent bloqués dans le téléphone, une protection d'écran ne ressemblant pas trop au descriptif .. Bref, je suis un peu déçu désormais! Du coup peut etre que c'est seulement pas de chance ...Enfin tout ça pour dire qu'au niveau de l'envoi des produits ce n'est pas de l'arnaque, après niveau qualité c'est autre chose ... (peut être le prix aussi qui y joue)! ;)
Alors je vous donne suite à mon commentaire et ce site
Pour leur écrire il suffit de reprendre la commande et de cliquer sur le lien de satisfaction ou de mécontentement après moulte mails, j ai bien reçu mon remboursement de ma commande.
Le faît est que voila, il nous dise attendre 20j la livraison, puis après attendre 40j (suite à mes mails), après ces 40j on reçoit le remboursement
Mais il faut que je vous dise quand même que la semaine dernière quelle ne fût pas ma surprise de recevoir ma commande, je n ai rien perdu sauf les ennuis de réception.
Comme quoi on reçoit toujours sa livraison mais quelques SSS après la commande et non pas quelques jours
A bientôt à tous
Pour leur écrire il suffit de reprendre la commande et de cliquer sur le lien de satisfaction ou de mécontentement après moulte mails, j ai bien reçu mon remboursement de ma commande.
Le faît est que voila, il nous dise attendre 20j la livraison, puis après attendre 40j (suite à mes mails), après ces 40j on reçoit le remboursement
Mais il faut que je vous dise quand même que la semaine dernière quelle ne fût pas ma surprise de recevoir ma commande, je n ai rien perdu sauf les ennuis de réception.
Comme quoi on reçoit toujours sa livraison mais quelques SSS après la commande et non pas quelques jours
A bientôt à tous