Mini in the box, commande pas recu depuis 40j

patatra66 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 20 oct. 2013 à 19:28
 MSR - 13 déc. 2020 à 06:10
Bonjour,
J ai passé une commande le 02 septembre 2013, le 03 septembre 2013 débité sur mon compte le montant de ma facture
J ai fait plusieurs réclamation qui me dise d attendre entre 10 et 20jours, je les relance tout les 15j, et là après plus de 40jours j attend toujours.
Ma commande fut 2 coques de téléphone et 1 écouteur de Iphone, alors ne pas me dire que c est les douanes qui arrete la livraison
Quels sont mes recours svp
Merci par avance
A voir également:

11 réponses

les produits arrivent par avion, ils attendent que l'avion se remplissent au taquet pour que ce soit rentable, tu crois que juste pour tes cochoneries ils vont faire décoller un avion qui va faire plus de 10000 km Oo..
1
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
20 oct. 2013 à 19:33
Bonjour,

Si c'est un site chinois, (on ne le sait pas....) aucun recours.
0
Idem j'ai comandé deux coques de telephone le 8 septembre et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
0
idem pour moi jai commandé le 9 septembre deux coques pour samsung et je nai toujours rien, jai envoyé des mails et je vais encore en renvoyer un aujourdhui car ca fait 40 jours exactement que jai commandé!! cest fini je ne commanderais pu sur ce site!!!
0
Cha > lyly28
5 nov. 2013 à 11:49
Bonjour, j aimerais savoir par quel biai les avez vous contacté? Parce que je trouve rien sur le site. J ai passer commande le 28/09, et j attend toujours. Merci.
0
patatra66 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
21 oct. 2013 à 19:00
A force de leur écrire, je viens de recevoir un mail, comme quoi, il me rembourse ma commande sous 5jours ouvrés, le colis a du se perdre
Par contre si je veux, je peux repasser commande
Oooooh diable ce site
0
Comment ta fait pour qu'il te rembourse ????? Parce que moi sa fait depuis le 17/09/2013 et j'ai toujours pas reçu ma commande pourtant j'avait déjà commander chez eux mais la je sent l'arnaque !!!!
0
Voilà 3 mois que j'ai commandé des coques pour iphone, je ne les toujours pas reçu !!
comment fait-on pour les contacter svp ?
0
Patatra66.
Je suis dans le même cas que toi !
Il n y a ma pas de quoi les contacter !
C est relou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et a quelle adresse mail a tu eu une réponse? car j'aimerai me faire rembourser moi aussi
0
patatra66 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
21 oct. 2013 à 23:13
tu reprends ta commande, tu cliques sur le service après vente, et tu as un encart qui s s ouvre pour écrire un commentaire, mais tu ne valides pas tes articles reçus
bonne soirée
0
Pfff je vois qu'on a exactement le même problème. J'ai passé commande sur le site le 1er septembre, somme débitée et toujours rien reçu. Pourtant j'avais commandé 2 fois déjà et ça s'était bien passé...
Je demande un remboursement et ils m'envoient des mails tout fait à la c** sans me répondre vraiment. MERCI MINIINTHEBOX
0
En gro c pa un cite fiable???
0
Non nul trop attente
0
En gro c pa un cite fiable??
0
J'ai déjà passer plusieurs commandes sur ce site. Tout c'est toujours bien passé, qualité des produits niquel, temps de commande respecté ... Jusqu'à ma dernière commande. Après avoir rien reçu , j'ai du attendre 45 jours pour pouvoir 'réclamer'. Du coup, je l'ai fait. Ils m'ont rexpédié ma commande, je l'ai reçu dans les 8 jours suivants. Maintenant le hic c'est la qualité des produits, une coque déjà péter au bout d'1 journée (sans que le téléphone tombe), un chargeur d'iPhone avec les embouts qui restent bloqués dans le téléphone, une protection d'écran ne ressemblant pas trop au descriptif .. Bref, je suis un peu déçu désormais! Du coup peut etre que c'est seulement pas de chance ...Enfin tout ça pour dire qu'au niveau de l'envoi des produits ce n'est pas de l'arnaque, après niveau qualité c'est autre chose ... (peut être le prix aussi qui y joue)! ;)
0
comment avez-vous fait pour "réclamer" ??
0
patatra66 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
1 déc. 2013 à 10:45
Alors je vous donne suite à mon commentaire et ce site
Pour leur écrire il suffit de reprendre la commande et de cliquer sur le lien de satisfaction ou de mécontentement après moulte mails, j ai bien reçu mon remboursement de ma commande.
Le faît est que voila, il nous dise attendre 20j la livraison, puis après attendre 40j (suite à mes mails), après ces 40j on reçoit le remboursement
Mais il faut que je vous dise quand même que la semaine dernière quelle ne fût pas ma surprise de recevoir ma commande, je n ai rien perdu sauf les ennuis de réception.
Comme quoi on reçoit toujours sa livraison mais quelques SSS après la commande et non pas quelques jours
A bientôt à tous
0
Vous avez affaire à une bande d'escrocs domiciliés aux USA, compte tenu de la modique somme de votre commande, vous êtes dans l'incapacité de réagir sauf de porter plainte, sans beaucoup d'espérances !!!!!
0