A voir également:
- Vixdeso
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
12 réponses
Attention il opère encore il viens de tenter de m'entuber sur le site vivastreet. Son pseudo était orimi jean et son adresse d'envoi au nom d'un certain martin Christophe en Belgique! Il fonctionne toujours pareil avec ses faux email paypal! Attention à vous si la poste avait été ouverte samedi après midi j'aurai posté le colis tellement j'étais content du prix offert pour mon N95. Attention à vous
ORIMI JEANS opère toujours, je me suis fais avoir il y a une dizaine de jours, pour un PC portable!! Heureusement je suis tombé sur ce forum deux jours après l'envoi du colis vers la Belgique (chez un certain Laurent CADART), j'ai donc fais les démarches nécessaires pour stopper le colis pour qu'il soit renvoyé à l'expéditeur. Et ça a marcher, j'ai vraiment eu de la chance, mais j'ai tout de même perdu une trentaine d'euro (frais du colis), le principal c'est que je n'ai pas perdu mon PC (prix: 300€!).
MÉFIEZ VOUS les Amis!!!
MÉFIEZ VOUS les Amis!!!
Mon fils c fait également avoir a revendu sa xbox360 avec casques, manettes, jeux, enfin il y en avait pour 600 euros et mon fils a vendu le tout à un certain Claude Cadart pour 480 euros. pareil email d'orimijeans transaction, courrier paypal, le colis est parti et nous n'avons jamais vu la couleur de notre argent. Mon fils est dégouté et moi dont. j'ai porté plainte et l'affaire est porté au parquet de ma région. Je me suis saignée à bosser toute l'année pour que mon fils ait un Noël heureux et des s.......ps qui ne glandent rien opèrent en toute impunité, et apparemment celui là est un pro de l'arnaque. Mais je ne laisse pas tomber, j'espère bien me retrouver un jour face à ce type....
sisie44
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
2
2 févr. 2009 à 12:48
2 févr. 2009 à 12:48
bonjour.
dans mon cas je vais beaucoup sur le site du bon coin et pour cela je te remercie de nous faire part de cette arnaque en espérant que ça évitera a pas mal de gens de se faire avoir comme quoi les malhonnêtes sont partout merci encore bonne journée.
dans mon cas je vais beaucoup sur le site du bon coin et pour cela je te remercie de nous faire part de cette arnaque en espérant que ça évitera a pas mal de gens de se faire avoir comme quoi les malhonnêtes sont partout merci encore bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 14:08
25 juin 2009 à 14:08
Bonjour, merci de votre témoignage, d'où l'intérêt de se renseigner avant.
sur le bon coin 2 autres personnes
ana.mitchelle@gmail.com
Transpolispark
siriusdreef 17 27
2132 WT Hoofddorp
Pays Bas
canauel.lau@gmail.com
et
ana.mitchelle@gmail.com
Transpolispark
siriusdreef 17 27
2132 WT Hoofddorp
Pays Bas
canauel.lau@gmail.com
et
atheena
Messages postés
413
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
65
8 août 2010 à 22:54
8 août 2010 à 22:54
Merci beaucoup de prevenir !
Merci,
grâce à toi j'évite d'envoyer un téléphone à 100 €.
J'ai eu beau lui dire que je n'avais pas de paypal, et que je voulais un virement bancaire, il a refusé
Merci encore
grâce à toi j'évite d'envoyer un téléphone à 100 €.
J'ai eu beau lui dire que je n'avais pas de paypal, et que je voulais un virement bancaire, il a refusé
Merci encore
Arnaque de cette adresse aussi !! : bedafrancis@gmail.com .
J'ai senti l'arnaque et je ne lui est rien envoyé !
J'ai senti l'arnaque et je ne lui est rien envoyé !
je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi les gens qui vendent envoient d'abord leur produit, et se font payer ensuite (paiement qui ne leur arrivera jamais) ?
Bonjour,
J'ai eu la même "histoire" mais c'est un certain Gilles Jouber qui m'a arnaqué.
J'ai réussi a contacter chronopost avant qu'il puisse recevoir mon ordinateur mais ça n'a pas été évident. J'ai bien entendu payer la livraison qui ne me sera jamais remboursée (33e) mais j'ai la chance de pouvoir récupérer mon bien... son paiement était faux. Il vous demande également de vous renseigner sur le prix de la livraison, il vous demande votre mail et vous recevez un mail quelques minutes après indiquant qu'il a bien réglé la transaction. Faites attention à vous
J'ai eu la même "histoire" mais c'est un certain Gilles Jouber qui m'a arnaqué.
J'ai réussi a contacter chronopost avant qu'il puisse recevoir mon ordinateur mais ça n'a pas été évident. J'ai bien entendu payer la livraison qui ne me sera jamais remboursée (33e) mais j'ai la chance de pouvoir récupérer mon bien... son paiement était faux. Il vous demande également de vous renseigner sur le prix de la livraison, il vous demande votre mail et vous recevez un mail quelques minutes après indiquant qu'il a bien réglé la transaction. Faites attention à vous