A voir également:
- Achat d'une imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment partager une imprimante - Guide
3 réponses
Bonjour...
C'est bien de dire presque haut et presque fort que Cdiscount sont des escrocs,
Mais comment nous pouvons vous aider nous.
Nous ne sommes pas là pour cracher sur quelqu'un ou quelque chose, nous sommes la pour aider ceux qui en ont besoin.
Par ailleurs, un petit bonjour ne contient que 7 lettres, était si difficile à rajouter?
Avez vous les sachets des cartouches, si oui, y voyez vous une date?
C'est bien de dire presque haut et presque fort que Cdiscount sont des escrocs,
Mais comment nous pouvons vous aider nous.
Nous ne sommes pas là pour cracher sur quelqu'un ou quelque chose, nous sommes la pour aider ceux qui en ont besoin.
Par ailleurs, un petit bonjour ne contient que 7 lettres, était si difficile à rajouter?
Avez vous les sachets des cartouches, si oui, y voyez vous une date?
Dans l'idée, il faut savoir qu'une cartouche a une date de péremption, car à partir d'un certain moment elles sèchent.
Il se peut que tout se matériel soit resté stocké pendant pas mal de temps avant d'être envoyé, ceux qui l'ont pris pour vous l'envoyer n'ont pas forcément vu ce détail.
D'où ma demande.
Dans tous les cas, il faut tester le matériel avant de jeter définitivement cartons, sachets et autres choses qui servent de contenants à ces objets...justement afin d'effectuer un retour au besoin.
Et vous dites dans votre premier message que Cdiscount "ne veut rien savoir", et dans votre troisième message qu'ils vous ont demandé de "renvoyer l'imprimante pour changer les cartouches" .
Que doit on prendre en compte?
Il se peut que tout se matériel soit resté stocké pendant pas mal de temps avant d'être envoyé, ceux qui l'ont pris pour vous l'envoyer n'ont pas forcément vu ce détail.
D'où ma demande.
Dans tous les cas, il faut tester le matériel avant de jeter définitivement cartons, sachets et autres choses qui servent de contenants à ces objets...justement afin d'effectuer un retour au besoin.
Et vous dites dans votre premier message que Cdiscount "ne veut rien savoir", et dans votre troisième message qu'ils vous ont demandé de "renvoyer l'imprimante pour changer les cartouches" .
Que doit on prendre en compte?