Achat d'une imprimante

michel - 22 janv. 2021 à 10:53
 michel - 22 janv. 2021 à 11:25
acheté une imprimante canon ts 3350 reçu avec cartouche séche et rien a faire cdiscount ne veut rien savoir donc il ne faut pas aller sur cdiscount sont des escroc faire suivre
A voir également:

3 réponses

il faut pas acheter sur cdiscunt ils sont malhonnête se sont des escroc
0
Clarckos Messages postés 9841 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 703
22 janv. 2021 à 11:09
Bonjour...

C'est bien de dire presque haut et presque fort que Cdiscount sont des escrocs,

Mais comment nous pouvons vous aider nous.

Nous ne sommes pas là pour cracher sur quelqu'un ou quelque chose, nous sommes la pour aider ceux qui en ont besoin.

Par ailleurs, un petit bonjour ne contient que 7 lettres, était si difficile à rajouter?

Avez vous les sachets des cartouches, si oui, y voyez vous une date?


0
bonjour merci pour la reponse j'ai jeter les cartouche il demande de revoyer l'imprimante pour changer les cartouches ( j'ai 84 ans et ne marche plus ) c'est une honte merci a Vous
0
Clarckos Messages postés 9841 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 703 > michel
22 janv. 2021 à 11:19
Dans l'idée, il faut savoir qu'une cartouche a une date de péremption, car à partir d'un certain moment elles sèchent.

Il se peut que tout se matériel soit resté stocké pendant pas mal de temps avant d'être envoyé, ceux qui l'ont pris pour vous l'envoyer n'ont pas forcément vu ce détail.

D'où ma demande.

Dans tous les cas, il faut tester le matériel avant de jeter définitivement cartons, sachets et autres choses qui servent de contenants à ces objets...justement afin d'effectuer un retour au besoin.

Et vous dites dans votre premier message que Cdiscount "ne veut rien savoir", et dans votre troisième message qu'ils vous ont demandé de "renvoyer l'imprimante pour changer les cartouches" .

Que doit on prendre en compte?
0
comme l'imprimante est garantie il veulent la changer seulement je ne peut pas (invalide ) ne peut plus rien faire j'ai demandé simplement les cartouches la réponse est renvoyer l'imprimante j'ai achete 2 cartouches mais c'est pour le principe merci
0