Qui est le fautif , l'agence ou le propriétaire
Stan
-
Stan -
Stan -
Bonjour! Je suis nouveau , voici mon problème . J'ai postuler pour un appart sur bailti et le monsieur ( propriétaire) très gentil apparement m'a dis de verser une accompte Paypayl pour qu'il me garde l'appartement!? Est-ce légale les amis? Merci pour vos réponses. PS: je n'ai pas encore payer.
A voir également:
- Qui est le fautif , l'agence ou le propriétaire
- Trouver propriétaire numéro portable suisse ✓ - Forum Mobile
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. ✓ - Forum Compression
- Comment trouver le propriétaire d'une adresse mail gmail ? - Forum Gmail
- Quel autre logiciel que WinZip choisir ? ✓ - Forum Compression
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour
C'est illégal et certainement une ARNAQUE..
Les escrocs sont toujours polis et gentils (Sinon ils cassent leur business..).
Fais un signalement à ce Bailti qui devrait revoir (Ou mettre en place..) sa politique de vérification..
A+
C'est illégal et certainement une ARNAQUE..
Les escrocs sont toujours polis et gentils (Sinon ils cassent leur business..).
Fais un signalement à ce Bailti qui devrait revoir (Ou mettre en place..) sa politique de vérification..
A+
Stan
Bonjour Afirkarnak! merci pour tes conseils et j'ai déja signalé la personne sur Bailti. Mais bizarement les administrateur m'ont dit que le compte a été éffacé avant. Et il semblerait que je ne suis pas la seule personne qu'il a tenter d'arnaquer. Pour l'instant , je galère encore à trouver un appart.
Bonjour,
Interdit.
D’après votre histoire, je suis presque prêt à parier que vous n’avez pas vue cette appartement ?
Si c’est le cas, laissez tomber, c’est encore une arnaque.
Interdit.
D’après votre histoire, je suis presque prêt à parier que vous n’avez pas vue cette appartement ?
Si c’est le cas, laissez tomber, c’est encore une arnaque.
Bonjour piquesous! En effet je n'ai pas encore vu l'appartement mais j'ai envie de te dire que quand on est pressé et qu'il y a une dizaine de candidatures pour un appart, on a pas le droit de faire la fine bouche. Si tu peut me conseiller un site à part bailti ou leboncoin? Je galère vraiment . Merci et bonne continuation
Salut.
Une adresse internet en .Fr qui vient d'Allemagne.
Aucune société répondant au nom de Bailti sur Société.com
Par contre la société mère Toctoc Family, a une adresse pas loin, mais sans façade. Louche pour une agence immo.
Une façade sans plaques, sans rien autant rue de Naples que rue de Ponthieu

Tout va bien, la société est réglo ! (second degré bien sûr)
Une adresse internet en .Fr qui vient d'Allemagne.
Aucune société répondant au nom de Bailti sur Société.com
Par contre la société mère Toctoc Family, a une adresse pas loin, mais sans façade. Louche pour une agence immo.
Une façade sans plaques, sans rien autant rue de Naples que rue de Ponthieu

Tout va bien, la société est réglo ! (second degré bien sûr)