Comment annuler un colissimo déjà pris en charge par la poste

Signaler
-
 Ferjo -
Bonjour, comme beaucoup d'entre nous, nous nous sommes fait avoir par un acheteur arnaqueur! Mon colis a été posté hier, et est donc déjà pris en. Barge par la poste. La personne au guichet m'a donné le numéro suivant pour annuler mon envoi: 0972721213. Malheureusement, je ne peux accéder à un contact avec un conseiller car ils "ne comprennent pas le numéro" de mon colis que j'énumere! J'ai fait une réclamation via le site colissimo mais pas de réponse pour le moment. Le colis devrait arriver demain à destination.. Quelqu'un a t-il une solution urgente ?? Merci d'avance

2 réponses

Messages postés
983
Date d'inscription
jeudi 21 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
213
Bonjour,
Un dépôt de plainte ..
Bonjour avez vous trouver une solution je suis dans le même cas que c’est t’il passé ?