Comment annuler un colissimo déjà pris en charge par la poste

Choup - 31 janv. 2014 à 12:52
georges97 Messages postés 12711 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 22 janv. 2021 à 13:51
Bonjour, comme beaucoup d'entre nous, nous nous sommes fait avoir par un acheteur arnaqueur! Mon colis a été posté hier, et est donc déjà pris en. Barge par la poste. La personne au guichet m'a donné le numéro suivant pour annuler mon envoi: 0972721213. Malheureusement, je ne peux accéder à un contact avec un conseiller car ils "ne comprennent pas le numéro" de mon colis que j'énumere! J'ai fait une réclamation via le site colissimo mais pas de réponse pour le moment. Le colis devrait arriver demain à destination.. Quelqu'un a t-il une solution urgente ?? Merci d'avance

3 réponses

Sonke Messages postés 983 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 218
31 janv. 2014 à 12:57
Bonjour,
Un dépôt de plainte ..
9