Sneaker paradise
Tonton
-
Hamza -
Hamza -
Bonjours vous connaissez se site il est fiable ou pas Sneaker paradise .fr j’ai commandé est une une confirmation et depuis plus rien et que doit je faire si c’est une arnaque,et je pense que oui car aucune réponse au mail que je leur envoi quel recours j’ai ?? Pouvez-vous m’aider
A voir également:
- Le site paradise est il fiable
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
Bonjour,
Le mieux c'est toujours de se renseigner sur un site AVANT de passer commande.
J'ai voulu allez sur leur site, une erreur m’empêche de l'ouvrir. Autant vous dire que déjà ca sent pas bon.
Niveau recours, c'est surement un site hors juridiction européenne. Donc très peu ( pour être gentil, car c'est plutot pas) de recours.
Le mieux c'est toujours de se renseigner sur un site AVANT de passer commande.
J'ai voulu allez sur leur site, une erreur m’empêche de l'ouvrir. Autant vous dire que déjà ca sent pas bon.
Niveau recours, c'est surement un site hors juridiction européenne. Donc très peu ( pour être gentil, car c'est plutot pas) de recours.
Bylka
Bjr j'ai fait une commande il ya un mois j'ai rien reçu pourtant j'ai ete facture .
Bonjour je suis hyper dégoûté j’ai dépensé aussi bcp pour une paire de basket et sa fais 1 mois et demi que j’attend sa doit être une arnaque c sur il ont pris quand même les sous dans mon compte’ ! J’yrais porté plainte contre ce faux site et je l’es ai aussi harceler par mail aucune réponse ! Vraiment énervé et déçu
Je suis tout à fait d’accord avec vous moi j’ai commander 3 paire rien reçu on ira porter plainte ensemble pour demonter ce réseau de fdp danrnakeur il ont du voler toute la terre presque et nous on n’est là on dort allôs y tous porter plainte on se donne rdv à un commisiria et on porte plainte
Bonjour,
La réponse ce trouve ici :
" vous connaissez se site il est fiable ou pas Sneaker paradise .fr j’ai commandé est une une confirmation et depuis plus rien "
Pour le reste il faut voir avec eux.
http://paradise-sneakers.com/Conditions
La réponse ce trouve ici :
" vous connaissez se site il est fiable ou pas Sneaker paradise .fr j’ai commandé est une une confirmation et depuis plus rien "
Pour le reste il faut voir avec eux.
http://paradise-sneakers.com/Conditions
Panth33ra
Messages postés
21890
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 992
Bonjour,
Tu as ta réponse... A éviter !
Tu as ta réponse... A éviter !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos réponses il m’a paru fiable le cadena le fr pas de faute dans la façon écrire les phrases et tous et tous quoi mais bon je croi nan il faut que je m’assois dessus faut il que j’appelle à banque pour bloquer ma carte ou autre ??que penser vous??