Livreur TNT à fuir
Max
-
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Il ne faut pas choisir ce "livreur" car il ne livre pas déjà... Ils posent les colis systématiquement en point relais malgré le fait que vous ayez payé en livraison à domicile. Ils disent que vous étiez absent alors que ce n'est pas vrai. Une société de voleurs, menteurs. À bon entendeur
A voir également:
- Livreur TNT à fuir
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Sms livreur colis - Accueil - Arnaque
- Votre colis est en cours de distribution par le livreur ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour déjà......
Ensuite, personnellement, je pense la même chose que vous, mais il faut rajouter un détail qui a son importance, c’est suivant les agences.
Car j’ai des connaissances dans d’autres villes que moi qui n’ont jamais eu de problèmes avec ce transporteur.
Ce qui est valable par chez vous ne l’est pas forcément chez d’autres.
A plus
Ensuite, personnellement, je pense la même chose que vous, mais il faut rajouter un détail qui a son importance, c’est suivant les agences.
Car j’ai des connaissances dans d’autres villes que moi qui n’ont jamais eu de problèmes avec ce transporteur.
Ce qui est valable par chez vous ne l’est pas forcément chez d’autres.
A plus
Slt
C'est malheureusement pratique courante chez les transporteurs.
Ils ont trop de colis à livrer et s'en débarrassent en point relais
J'ai eu le cas souvent avec Chronopost avant de bannir complètement ce fournisseur
La dernière fois, j'ai simplement refusé d'aller en point relais
Amazon à géré la chose, j'ai été remboursé très rapidement.
J'ai repassé la même commande et ai été livré nickel
Vu de ma fenêtre de petit village isolé, le seul sans fautes coté livraison c'est Colissimo via mon facteur et récemment, Amazon qui semble livrer lui-même via des sous-traitants "anonymes" .... (certainement les mêmes qui desservent leurs locker's)
Je les utilise de + en plus,ces locker's (dispo 24/7, livraison gratuite, simple d'emploi via lecture de code barre que l'on reçoit, rien à taper, ouverture automatique du casier)
Tous les autres m'ont fait le coup de "client absent lors de la livraison"
C'est malheureusement pratique courante chez les transporteurs.
Ils ont trop de colis à livrer et s'en débarrassent en point relais
J'ai eu le cas souvent avec Chronopost avant de bannir complètement ce fournisseur
La dernière fois, j'ai simplement refusé d'aller en point relais
Amazon à géré la chose, j'ai été remboursé très rapidement.
J'ai repassé la même commande et ai été livré nickel
Vu de ma fenêtre de petit village isolé, le seul sans fautes coté livraison c'est Colissimo via mon facteur et récemment, Amazon qui semble livrer lui-même via des sous-traitants "anonymes" .... (certainement les mêmes qui desservent leurs locker's)
Je les utilise de + en plus,ces locker's (dispo 24/7, livraison gratuite, simple d'emploi via lecture de code barre que l'on reçoit, rien à taper, ouverture automatique du casier)
Tous les autres m'ont fait le coup de "client absent lors de la livraison"
bonjour
faire d'un cas particulier un cas general ????
toutes les sociétées de livraison fonctionnent avec des interimaires (des bons et des moins bons ).
donc la moindre des choses est de faire un signalement au prestataire
faire d'un cas particulier un cas general ????
toutes les sociétées de livraison fonctionnent avec des interimaires (des bons et des moins bons ).
donc la moindre des choses est de faire un signalement au prestataire
Ce n'est pas une histoire de courageux ou pas
Les livreurs n'ont pas le temps mathématiquement parlant de livrer, dans la journée, tous leurs colis
La majorité des points relais de mon secteur (tabac, station service, petits commerces) ont arrêté cette activité.
Trop de problèmes avec les clients furieux
Les signalements, effectivement, ne servent strictement à rien
Les livreurs n'ont pas le temps mathématiquement parlant de livrer, dans la journée, tous leurs colis
La majorité des points relais de mon secteur (tabac, station service, petits commerces) ont arrêté cette activité.
Trop de problèmes avec les clients furieux
Les signalements, effectivement, ne servent strictement à rien
Bonjour
7 lettres, 2 secondes pour ceux qui tapent bien, c'est gratuit et ça fait plaisir.
https://www.tnt.fr/public/contact/index.do
A bon entendeur
7 lettres, 2 secondes pour ceux qui tapent bien, c'est gratuit et ça fait plaisir.
https://www.tnt.fr/public/contact/index.do
A bon entendeur
Petite expérience du jour.
J'ai commandé hier sur la Fnac,
je reçois un courriel hier et ce matin me rappelant que la signature est obligatoire (sinon c'est point relais ou agence, dans mon cas Chronopost), donc je délègue une personne présente chez moi pour en faire la réception.
Je reçois fin de matinée un courriel me stipulant que le colis a été livré, dans ma B.A.L., donc sans signature, alors même qu'une personne était présente et la sonnette fonctionnant parfaitement bien est plus que visible sur la B.A.L..
Dans ce cas, j'ai fais perdre du temps à la personne restée chez moi qui aurait pu faire autre chose, et à mes yeux, le temps c'est de l'argent (perdu).
J'ai eu besoin de dire quelque chose, je l'ai fait directement sur le site de Chronopost même si j'ai peu d'espoir de retour positif de leur part.
CCM est un site d'entraide informatique, pas forcément un défouloir.
Voyez vous ce que je veux dire?
J'ai commandé hier sur la Fnac,
je reçois un courriel hier et ce matin me rappelant que la signature est obligatoire (sinon c'est point relais ou agence, dans mon cas Chronopost), donc je délègue une personne présente chez moi pour en faire la réception.
Je reçois fin de matinée un courriel me stipulant que le colis a été livré, dans ma B.A.L., donc sans signature, alors même qu'une personne était présente et la sonnette fonctionnant parfaitement bien est plus que visible sur la B.A.L..
Dans ce cas, j'ai fais perdre du temps à la personne restée chez moi qui aurait pu faire autre chose, et à mes yeux, le temps c'est de l'argent (perdu).
J'ai eu besoin de dire quelque chose, je l'ai fait directement sur le site de Chronopost même si j'ai peu d'espoir de retour positif de leur part.
CCM est un site d'entraide informatique, pas forcément un défouloir.
Voyez vous ce que je veux dire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question