Livreur TNT à fuir
Max
-
Modifié le 22 janv. 2021 à 12:10
casimire666 Messages postés 2453 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2024 - 22 janv. 2021 à 16:38
casimire666 Messages postés 2453 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2024 - 22 janv. 2021 à 16:38
A voir également:
- Livreur TNT à fuir
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 064
22 janv. 2021 à 12:42
22 janv. 2021 à 12:42
Bonjour déjà......
Ensuite, personnellement, je pense la même chose que vous, mais il faut rajouter un détail qui a son importance, c’est suivant les agences.
Car j’ai des connaissances dans d’autres villes que moi qui n’ont jamais eu de problèmes avec ce transporteur.
Ce qui est valable par chez vous ne l’est pas forcément chez d’autres.
A plus
Ensuite, personnellement, je pense la même chose que vous, mais il faut rajouter un détail qui a son importance, c’est suivant les agences.
Car j’ai des connaissances dans d’autres villes que moi qui n’ont jamais eu de problèmes avec ce transporteur.
Ce qui est valable par chez vous ne l’est pas forcément chez d’autres.
A plus
kaumune
Messages postés
22541
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
5 092
Modifié le 22 janv. 2021 à 12:57
Modifié le 22 janv. 2021 à 12:57
Slt
C'est malheureusement pratique courante chez les transporteurs.
Ils ont trop de colis à livrer et s'en débarrassent en point relais
J'ai eu le cas souvent avec Chronopost avant de bannir complètement ce fournisseur
La dernière fois, j'ai simplement refusé d'aller en point relais
Amazon à géré la chose, j'ai été remboursé très rapidement.
J'ai repassé la même commande et ai été livré nickel
Vu de ma fenêtre de petit village isolé, le seul sans fautes coté livraison c'est Colissimo via mon facteur et récemment, Amazon qui semble livrer lui-même via des sous-traitants "anonymes" .... (certainement les mêmes qui desservent leurs locker's)
Je les utilise de + en plus,ces locker's (dispo 24/7, livraison gratuite, simple d'emploi via lecture de code barre que l'on reçoit, rien à taper, ouverture automatique du casier)
Tous les autres m'ont fait le coup de "client absent lors de la livraison"
C'est malheureusement pratique courante chez les transporteurs.
Ils ont trop de colis à livrer et s'en débarrassent en point relais
J'ai eu le cas souvent avec Chronopost avant de bannir complètement ce fournisseur
La dernière fois, j'ai simplement refusé d'aller en point relais
Amazon à géré la chose, j'ai été remboursé très rapidement.
J'ai repassé la même commande et ai été livré nickel
Vu de ma fenêtre de petit village isolé, le seul sans fautes coté livraison c'est Colissimo via mon facteur et récemment, Amazon qui semble livrer lui-même via des sous-traitants "anonymes" .... (certainement les mêmes qui desservent leurs locker's)
Je les utilise de + en plus,ces locker's (dispo 24/7, livraison gratuite, simple d'emploi via lecture de code barre que l'on reçoit, rien à taper, ouverture automatique du casier)
Tous les autres m'ont fait le coup de "client absent lors de la livraison"
casimire666
Messages postés
2453
Date d'inscription
dimanche 29 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2024
708
22 janv. 2021 à 16:38
22 janv. 2021 à 16:38
bonjour
il y aurait tant a dire sur les livreurs ......
;-)
il y aurait tant a dire sur les livreurs ......
;-)
casimire666
Messages postés
2453
Date d'inscription
dimanche 29 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2024
708
22 janv. 2021 à 13:02
22 janv. 2021 à 13:02
bonjour
faire d'un cas particulier un cas general ????
toutes les sociétées de livraison fonctionnent avec des interimaires (des bons et des moins bons ).
donc la moindre des choses est de faire un signalement au prestataire
faire d'un cas particulier un cas general ????
toutes les sociétées de livraison fonctionnent avec des interimaires (des bons et des moins bons ).
donc la moindre des choses est de faire un signalement au prestataire
kaumune
Messages postés
22541
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
5 092
>
Max
22 janv. 2021 à 15:32
22 janv. 2021 à 15:32
Ce n'est pas une histoire de courageux ou pas
Les livreurs n'ont pas le temps mathématiquement parlant de livrer, dans la journée, tous leurs colis
La majorité des points relais de mon secteur (tabac, station service, petits commerces) ont arrêté cette activité.
Trop de problèmes avec les clients furieux
Les signalements, effectivement, ne servent strictement à rien
Les livreurs n'ont pas le temps mathématiquement parlant de livrer, dans la journée, tous leurs colis
La majorité des points relais de mon secteur (tabac, station service, petits commerces) ont arrêté cette activité.
Trop de problèmes avec les clients furieux
Les signalements, effectivement, ne servent strictement à rien
Clarckos
Messages postés
9952
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2024
735
Modifié le 22 janv. 2021 à 12:19
Modifié le 22 janv. 2021 à 12:19
Bonjour
7 lettres, 2 secondes pour ceux qui tapent bien, c'est gratuit et ça fait plaisir.
https://www.tnt.fr/public/contact/index.do
A bon entendeur
7 lettres, 2 secondes pour ceux qui tapent bien, c'est gratuit et ça fait plaisir.
https://www.tnt.fr/public/contact/index.do
A bon entendeur
Clarckos
Messages postés
9952
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2024
735
>
Max
22 janv. 2021 à 12:56
22 janv. 2021 à 12:56
Petite expérience du jour.
J'ai commandé hier sur la Fnac,
je reçois un courriel hier et ce matin me rappelant que la signature est obligatoire (sinon c'est point relais ou agence, dans mon cas Chronopost), donc je délègue une personne présente chez moi pour en faire la réception.
Je reçois fin de matinée un courriel me stipulant que le colis a été livré, dans ma B.A.L., donc sans signature, alors même qu'une personne était présente et la sonnette fonctionnant parfaitement bien est plus que visible sur la B.A.L..
Dans ce cas, j'ai fais perdre du temps à la personne restée chez moi qui aurait pu faire autre chose, et à mes yeux, le temps c'est de l'argent (perdu).
J'ai eu besoin de dire quelque chose, je l'ai fait directement sur le site de Chronopost même si j'ai peu d'espoir de retour positif de leur part.
CCM est un site d'entraide informatique, pas forcément un défouloir.
Voyez vous ce que je veux dire?
J'ai commandé hier sur la Fnac,
je reçois un courriel hier et ce matin me rappelant que la signature est obligatoire (sinon c'est point relais ou agence, dans mon cas Chronopost), donc je délègue une personne présente chez moi pour en faire la réception.
Je reçois fin de matinée un courriel me stipulant que le colis a été livré, dans ma B.A.L., donc sans signature, alors même qu'une personne était présente et la sonnette fonctionnant parfaitement bien est plus que visible sur la B.A.L..
Dans ce cas, j'ai fais perdre du temps à la personne restée chez moi qui aurait pu faire autre chose, et à mes yeux, le temps c'est de l'argent (perdu).
J'ai eu besoin de dire quelque chose, je l'ai fait directement sur le site de Chronopost même si j'ai peu d'espoir de retour positif de leur part.
CCM est un site d'entraide informatique, pas forcément un défouloir.
Voyez vous ce que je veux dire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 959
22 janv. 2021 à 12:47
22 janv. 2021 à 12:47
Vous aussi BONJOUR, ça peut servir...!
Sinon, on ne choisit pas le transporteur pour informations...!
Sinon, on ne choisit pas le transporteur pour informations...!