Iphone

Facebook -  
 perle -
Bonjour

J'ai gagnant au apple iphone 11 pro mais je sais pas comment fait pour récupérer
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58545 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 778

Bonsoir,
arrête de rêver, tu n'as rien gagné, c'est une arnaque et rien d'autre, qui peut croire qu'on va lui envoyer un iPhone comme ça pour le plaisir, il faut réfléchir un peu plus sinon tu vas finir par te faire arnaquer.
2
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Hello!!

Il a gagnant car il a une bonne tête notre Ami ivoirien..

A+
1
Google

Ok merci mais ils n'impose d'aller au poste je ne sais pas où est situé le poste
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077 > Google

Arrêtez de croire au père Noël.
Si toutefois vous ne l’aviez pas compris, c’est une arnaque.
Donc laisser tomber votre soit disant téléphone gagné.
0
Google

Ils m'ont laissé un numéro et en plus de cela j'ai été en contact avec une assistante l'agence orange qui m'a félicité d'abord avant de demander mon nom et mon adresse
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500

Félicitations!! Vous êtes sur le point de vous faire arnaquer.. Veuillez nous faire un petit Western Union pour couvrir nos menus frais..

Merci pour votre très bonne compréhension.
0
perle

ha ha ha!!!!
0