Demande réponse à mes question

Lolo - 26 janv. 2021 à 20:23
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 26 janv. 2021 à 21:01
Bonsoir
J’ai effectuer une commande sur Cdiscount en demandant la carte pour payer en 4fois la carte m’a été refuser mais ils m’ont prélever la totalité de ma commande sur mon compte alors qu’il m’avait dis d effectuer une autre façon de paiement que je n’ai pas faite pourquoi mon tél prélever la somme ?! J’ai demander l’annulation et le remboursement vais je être rembourser la somme et assez élevée?! Merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
Modifié le 26 janv. 2021 à 21:06
Bonjour

On suppose que le vendeur est de droit français.

Le conseil serait de se rétracter par LRAR car les blablas volatiles ne servent à rien (Mails.. Tél...) et exiger le remboursement sous 14 jours.. Si plus de 14 jours tu as droit à la majoration légale. Cf:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485#:~:text=Le%20vendeur%20doit%20vous%20rembourser%20au%20plus%20tard%20dans%20les,de%20r%C3%A9tractation%2C%20sauf%20retard%20justifi%C3%A9.&text=En%20cas%20de%20retard%20de,sommes%20dues%20sont%20automatiquement%20major%C3%A9es.

Bien conserver la copie du courrier ainsi que les bordereaux du recommandé..

Normalement il faut s'adresser au VRAI vendeur (Si Market Place..).

A+
0