Ebay

Eden - 13 sept. 2020 à 20:38
 Mayu - 24 janv. 2021 à 13:25
Bonjour,
J’ai eu un petit problème sur eBay j’ai mis en vente un objet jusque là tout aller bien et après j’ai voulu l’enlever de la vente et après j’ai reçu un message d’eBay me disant que mon compte a été suspendu et que je vais être prélevé mais je ne comprends pas pourquoi
Merci d’avance pour votre réponse

2 réponses

fabul Messages postés 39182 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 415
Modifié le 13 sept. 2020 à 21:00
Salut,

Tu n'avais pas spécifié dans ton annonce que tu te réservait le droit de supprimer l'enchère ou annuler la vente à tout moment parce que tu pouvais aussi le vendre localement ?

À part te dire de contacter eBay, je vois pas ce qu'on peut faire.

Mais c'est normal qu'ils te prélèvent les frais Ebay comme si tu avais vendu.

Moins normal qu'ils te bloquent.
1
Salut eh bien je ne suis pas la seule. J'ai mis en vente un DVD allemand (je suis française) et je me suis faite suspendue définitivement d'Ebay.

...Cette suspension est permanente et signifie que vous ne pouvez pas participer à des activités d'achat ou de vente sur eBay. De plus, tous les autres comptes que vous possédez ou qui sont associés à ce compte seront également suspendus.

Nous regrettons la frustration et les désagréments occasionnés par cette décision. Cependant, cette décision ne pourra faire l'objet d'aucune contestation...

Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal. J'ai juste choisi le pays France et Allemagne en mettant les frais de port à 3,88 € pour la France et 9,90 € pour Mondial Relais pour l'Allemagne mais comme il n'y avait pas j'ai choisi un truc.

Du coup je suis bannie à vie pour un DVD à 10 € faut le faire ! Impossible de les contacter par tchat.
0