DIGIU

Idrisskaingui -  
 linoversace -
Bonjour, est ce que cette entreprise est fiable s'il vous plaît ?

Site : lk.digiu.ai

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Pas fiable du tout... https://www.scamdoc.com/fr/user/confirm?redirect=/view/274008
A éviter !
2
Idrisskaingui

Je viens de vérifier ce nom de domaine www.digiu.com . Sur scamadviser c'est un autre résultat en fait.
0
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843 > Idrisskaingui

Salut Idrisskaingui .

Voila ce que donne ta dernière adresse scannée.
0
Idrisskaingui

D'accord, à quoi sert le scan stp ? ????
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501 > Idrisskaingui

Re:

Le scan te donne une information essentielle: Website is under construction

Vachement fiable!!

A+
0
Arachna291068 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup
1
Arachna291068

Bonjour pourriez vous m'aider à supprimer mon compte de ce site s'il vous plaît je ne trouve pas comment faire merci d'avance pour votre aide
0
Idrisskaingui

C'est un très bon projet Russe. Tu devrais chercher à t'informer plus.Mais de toutes les façons si ton compte n'est pas vérifié au bout de 6 mois il sera supprimé par l'entreprise.
0
Arachna291068 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Idrisskaingui

D'accord merci beaucoup
0
Arachna291068 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Idrisskaingui

Je vous présente tous mes voeux de santé et bonheur pour 2021
bonnes chances
0
Idrisskaingui > Arachna291068 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, beaucoup de bonheur à toi aussi. Profites bien de ta Famille surtout.

Dommage qu'on se connaisse pas !!!
0