Footlocker

Résolu
grisette9 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - Modifié par samgunsjovirow le 12/07/2016 à 11:08
 Massif - 22 janv. 2021 à 18:18
salut,
Je voudrais commander sur le site foot locker mais j'ai peur de ne pas les recevoir, car je me suis fait avoir sur un autre site... donc j'aimerai avoir les avis des personnes qui on commander.
Merci

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 029
Modifié par samgunsjovirow le 12/07/2016 à 11:09
Bonjour

tout dépend de ce que tu appelles le site footlocker...Il y en a plusieurs : un officiel et surement des dizaines de copies frauduleuses. Donc Mieux vaut mettre l'URL pour qu'on te renseigne
.

Et puis surtout, pour que tu puisse apprendre à repérer les sites fiables ou pas, je te conseille cet article: https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
La révolution des couches-culottes est en marche !
6
grisette9 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016
13 juil. 2016 à 10:04
Merci d'avoir répondu le site foot locker que j'ai trouvée c'est : http://www.footlockerfr.fr/
Je préfère me renseigner car les prix me semble bas et je ne veux pas me faire avoir encore une fois.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 029
13 juil. 2016 à 10:09
Bonjour

Ce n'est donc pas le site officiel.

Et celui ci en l'occurence a tout de l'arnaque:
-site chinois (c'est même précisé en rouge sur la page d'accueil), très mal fait
-prix trop bas pour être vrais
-aucun texte ou mention légale
-traduction pire que Google Translate. Exemple:
chaussures pas cher France International Trade Co.Ltd simplement incorpored a l'excellente equipe d'un groupe de proffessionals toform une grande equipe de vente avec un systeme moderne qui va assurer la suppliyng des produits de haute qualite, de livraison Immediate et un service client excellent.

-le nom du site change sur différentes pages
-pas de téléphone ou d'adresse postale
0