Question

Louannebrb - 24 janv. 2021 à 15:13
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 24 janv. 2021 à 15:24
Bonjour j'ai passé une commande il ya maintenant 3 semaines. Liberty play a débité le montant sur mon compte bancaire mais quand je leur ai demandé ou est ma commande ils disent qu'elle est inexistante. Comment faire pour qu'il me rembourse.

1 réponse

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
24 janv. 2021 à 15:24
Bonjour,

Il existe un sujet groupé par ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36270811-sujet-groupe-avis-ecouteurs-liberty-play-divers-problemes-rencontres
Pour les prochaines fois, pensez à faire une recherche sur internet pour connaître la fiabilité d’un site ou article.

A plus.
0