Erreur employeur arrêt maladie

Fermé
Freilla - 25 janv. 2021 à 02:07
Xileh Messages postés 19052 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2024 - 25 janv. 2021 à 05:31
Bonjour, durant le premier confinement mon médecin m'a mis en arrêt maladie mis mars.
Cela ce passe plutôt bien je reprend le travail par la suite début juin.
Je reçoit un courrier de la sécurité sociale qui m'informe que mon employeur a déclaré que j'avais repris le travail début avril et que je doit rembourser 1300 euros.
Hors jetait en arrêt maladie !!
Je l'appel donc pour savoir ce qu'il se passe il m'informe que c'est une erreur de mon médecin et que je dois aller le voir.
Je retrouve voir mon médecin qui me fait un courrier qui justifie que pour raison médicale jetait en arrêt maladie.
Je donne ce document à mon employeur et à la sécurité sociale.
Je demande à mon employeur comment cela vas se passer par la suite il me dit que je dois rien rembourser et que vu que c'est une erreur de ma boîte je dois rien rembourser.
Sauf que j'ai un mauvais pressentiment ont ils le droit de m'obliger à rembourser ?

1 réponse

Xileh Messages postés 19052 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2024 6 306
25 janv. 2021 à 05:31
Bonjour,

Cette question serait plus judicieusement posée ici :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

Là, ce sont celles liées aux droits dans le cadre de l'usage d'internet.



0