SneakersDon suspicion de site frauduleux ????????

Leilouche - Modifié le 15 août 2020 à 11:21
 driss - 27 janv. 2021 à 10:48
Bonjour à tous , alors voilà très récemment j’ai commander une paire de Jordan peu cher mais j’ai de gros doute vis à vis du site et je me demande si c’est de la pure arnaque ou pas ...Car j’ai lus des avis et des personnes se plaignaient de n’avais jamais reçu leur colis sachant que j’ai payé 49€ et la livraison est gratuite le site en question : https://sneakersdon-fr.com/products/sneakers-jordan-1?variant=35149128401054
Si quelqu’un en sait un peu plus et que faire si je ne reçois rien ...Merci de me répondre
A voir également:

5 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
15 août 2020 à 11:19
Bonjour,

Des Jordan pas chers, ça n'existe pas....
Vous pouvez donc oublier votre argent...
Dans le meilleur des cas, vous recevrez (peut-être) de la contrefaçon qui finira très vite à la poubelle.
1
bazfile Messages postés 53631 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 18 463
Modifié le 15 août 2020 à 11:20
Bonjour,
Site enregistré à l'étranger créé il n'y a que quelques jours voir cette page
Ce site n'est pas dans les clous beaucoup trop de manques voir plus bas.
Certainement tenu par une personne faisant du dropshipping, en général un particulier qui espère arrondir ses fins de mois en vendant très cher des bouses chinoises achetées à bas prix.
Ces sites se ressembles tous vu qu'ils sont achetés clé en main, voir ci-dessous mes conseils qui sont à lire attentivement et jusqu'au bout

VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.


1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

2- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

3- LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:

-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF

0
Okay ????????????
Merci quand même
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 14 379
Modifié le 15 août 2020 à 12:03
Bonjour

Les Mentions Légales n'identifient pas le site.. Forte odeur d'arnaque dès l'ouverture du site qui a le parfait 'template' d'une foultitude d'autres sites également pourris... Prix totalement indécents et impossibles..

Site très douteux voire frauduleux..

Au mieux il expédiera des grolles en carton bouilli..

A+

PS: Aucun recours en cas de litige..
0
Dommage ... MDR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, idem payé et jamais reçu, pas de réponse au mail.
cordialement
0