Colis
Résolu/Fermé
Isuriamei
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je voudrais que quelqu’un m’aide mon colis et notez « arriver a distribution régional ‘´ quesque cela signifie
Merci beaucoup ci quelqu’un m’aide
Merci beaucoup ci quelqu’un m’aide
A voir également:
- Colis
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour ....
Cela signifie que le colis est arrivé dans le centre chargé d'effectuer la livraison de ce colis ...en clair, tu devrais le recevoir demain ou lundi au plus tard ...et pourquoi pas aujourd'hui ?
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
Cela signifie que le colis est arrivé dans le centre chargé d'effectuer la livraison de ce colis ...en clair, tu devrais le recevoir demain ou lundi au plus tard ...et pourquoi pas aujourd'hui ?
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu