Photos mensongères

Angy632 - Modifié le 1 févr. 2021 à 13:31
Clarckos Messages postés 9923 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 1 févr. 2021 à 14:12
Bonjour je vous explique j’ai fait une commande pour ma fille et un chariot de glace ou on voit sur la photo de vente une petite fille pousser le chariot lorsque je l’ai reçu le chariot il était aux dimensions d’une perruche je vous met la photo j’essaye de demander un remboursement je veux même renvoyer l’article et là on me demande de prendre en photo le numéro qu’il y avait sur leur petit sac plastique pour avoir le numéro de suivi que j’ai évidemment j’étais à la poubelle il me reste l’emballage et évidemment le numéro de suivi par colis privé mais ils veulent pas donc je trouve cela très exagéré cela fait trois jours que je correspond avec eux et à chaque fois c’est une personne différente qui nous répond et qui demande exactement la même chose je ne sais pas quoi faire ? Quelqu’un a déjà eu ce problème là avec eux et encore j’ai reçu un article cassé ça fait quatre jours je n’ai toujours pas de réponse sachant qu’il est encore emballé je ne l’ai même pas touché
A voir également:

2 réponses

Clarckos Messages postés 9923 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 732
1 févr. 2021 à 14:12
Bonjour Angy,

c'est malheureux pour vous, mais il ne faut jamais se fier aux images qui souvent, ne sont pas contractuelles, contrairement au texte, que vous avez sûrement survolé :



sur lequel était bien inscrit les dimensions du chariot.

Mais ce site est bien connu pour ça !!!

Prenez le temps de lire la description, quelque soit votre achat, quelque soit le site, même de confiance.
1
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 761
1 févr. 2021 à 13:35
Bonjour,

Ne commandez plus sur ce site dans ce cas et maintenant vous pouvez apprendre aux perruches à pousser ce chariot
0
????????????????oui effectivement ma fille était tellement déçu Merciii pour votre réponse et oui c’est fini ce site s’était la première et dernière fois
0
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 761 > Angy632
1 févr. 2021 à 13:45
Franchement je préfère Amazon. Faut juste faire attention de ne pas prendre le Amazon Prime en passant votre commande
0