Militaire français
Résolu
Tacha
-
Tacha192306 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tacha192306 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai étais contacté en moins de deux mois sur Instagram par deux militaires français, un trente ans et l'autre 38.. Très gentil tous les deux polis..
Mais le doute c'est installé, quand ils on commencer à écrire.
La manière de s'exprimer qui ne trompe pas.
Le mot fais.. Dans je m'explique. tu vas faire aujourd'hui.. La c'est tu faire quoi aujourd'hui ???? je fais énormément attention à l'écrit..
Et puis les questions habituelle
L'âge, enfant. Travail. Loisir Ect..
On n'a l'impression de remplir un questionnaire..
Donc l'un s'appelle rémy et l'autre franck gerrad
Et quand on cherche bien sur faux compte insta et bien franck en fais partis beau gosse yeux bleu.. J'ai fait des capture d'écran des photos qu'il m'a envoyé..
L'autre rémy je cherche encore.. Fake ou pas.
Mais le doute c'est installé, quand ils on commencer à écrire.
La manière de s'exprimer qui ne trompe pas.
Le mot fais.. Dans je m'explique. tu vas faire aujourd'hui.. La c'est tu faire quoi aujourd'hui ???? je fais énormément attention à l'écrit..
Et puis les questions habituelle
L'âge, enfant. Travail. Loisir Ect..
On n'a l'impression de remplir un questionnaire..
Donc l'un s'appelle rémy et l'autre franck gerrad
Et quand on cherche bien sur faux compte insta et bien franck en fais partis beau gosse yeux bleu.. J'ai fait des capture d'écran des photos qu'il m'a envoyé..
L'autre rémy je cherche encore.. Fake ou pas.
A voir également:
- Militaire français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Arnaque récurrente.. Tu es en relation avec un (des) escroc(s) à le recherche de Demoiselles 'pigeons'..
Si tu pouvais voir les tronches illuminées des militaires tu tomberais de ta chaise..
Envois donc ces prétendants très polis (mais de paccotille) paître au fond de leur brousse..
A+
Arnaque récurrente.. Tu es en relation avec un (des) escroc(s) à le recherche de Demoiselles 'pigeons'..
Si tu pouvais voir les tronches illuminées des militaires tu tomberais de ta chaise..
Envois donc ces prétendants très polis (mais de paccotille) paître au fond de leur brousse..
A+