Ticket incident FREE sans nouvelles

Andy - Modifié le 28 janv. 2021 à 20:15
bazfile Messages postés 56522 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 décembre 2024 - 29 janv. 2021 à 20:14
Bonjour
Ticket incident ouvert depuis le 20 janvier 2021 et jusqu’à ce jour aucune nouvelle de FREE. Un technicien devait intervenir chez moi le 22 entre 13h et 15h, vers 12h je reçois un mail mentionnant confirmation de l’annulation du rdv alors qu’aucune démarche n’a été faite en ce sens de ma part. Quand je suis arrivée à joindre la plate-forme de Bordeaux on m’a répondu que votre ligne est en observation. Je n’ai ni internet, ni téléphone et la Freebox tourne en boucle sur le 2. Parallèlement on vous dit que vous pouvez suivre l’avancement du traitement de votre dossier sur votre espace client, rien concernant cet état de fait, à part une ligne notifiant la date d’ouverture du ticket d’incident.
J’ai essayé de me connecter avec mes identifiants sur la FreeWifi secure mais ça fonctionne pas et rien de la part de FREE pour palier à tous ces désagréments.
Un technicien doit passer demain 29 janvier chez une de mes voisines, je vais voir si le scénario sera identique, à suivre ...
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56522 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 décembre 2024 19 303
29 janv. 2021 à 00:02
0
Andhi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021
29 janv. 2021 à 20:04
Bonjour
C’est gentil merci d’avoir re-routé mon post.
0
bazfile Messages postés 56522 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 décembre 2024 19 303 > Andhi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021
29 janv. 2021 à 20:14
De rien.
@+
0