Ticket incident FREE sans nouvelles
Andy
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Ticket incident ouvert depuis le 20 janvier 2021 et jusqu’à ce jour aucune nouvelle de FREE. Un technicien devait intervenir chez moi le 22 entre 13h et 15h, vers 12h je reçois un mail mentionnant confirmation de l’annulation du rdv alors qu’aucune démarche n’a été faite en ce sens de ma part. Quand je suis arrivée à joindre la plate-forme de Bordeaux on m’a répondu que votre ligne est en observation. Je n’ai ni internet, ni téléphone et la Freebox tourne en boucle sur le 2. Parallèlement on vous dit que vous pouvez suivre l’avancement du traitement de votre dossier sur votre espace client, rien concernant cet état de fait, à part une ligne notifiant la date d’ouverture du ticket d’incident.
J’ai essayé de me connecter avec mes identifiants sur la FreeWifi secure mais ça fonctionne pas et rien de la part de FREE pour palier à tous ces désagréments.
Un technicien doit passer demain 29 janvier chez une de mes voisines, je vais voir si le scénario sera identique, à suivre ...
Ticket incident ouvert depuis le 20 janvier 2021 et jusqu’à ce jour aucune nouvelle de FREE. Un technicien devait intervenir chez moi le 22 entre 13h et 15h, vers 12h je reçois un mail mentionnant confirmation de l’annulation du rdv alors qu’aucune démarche n’a été faite en ce sens de ma part. Quand je suis arrivée à joindre la plate-forme de Bordeaux on m’a répondu que votre ligne est en observation. Je n’ai ni internet, ni téléphone et la Freebox tourne en boucle sur le 2. Parallèlement on vous dit que vous pouvez suivre l’avancement du traitement de votre dossier sur votre espace client, rien concernant cet état de fait, à part une ligne notifiant la date d’ouverture du ticket d’incident.
J’ai essayé de me connecter avec mes identifiants sur la FreeWifi secure mais ça fonctionne pas et rien de la part de FREE pour palier à tous ces désagréments.
Un technicien doit passer demain 29 janvier chez une de mes voisines, je vais voir si le scénario sera identique, à suivre ...
A voir également:
- Ouvrir un ticket incident free
- Free ticket incident - Meilleures réponses
- Suivre ticket incident free - Meilleures réponses
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
C’est gentil merci d’avoir re-routé mon post.
@+