Arnarque HAIRISIT.com
Résolu
poupoupidouh
Messages postés
355
Date d'inscription
jeudi 19 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2022
-
22 janv. 2021 à 10:43
poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - 27 janv. 2021 à 17:53
poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - 27 janv. 2021 à 17:53
3 réponses
bendrop
Messages postés
12601
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2024
8 300
Modifié le 22 janv. 2021 à 11:14
Modifié le 22 janv. 2021 à 11:14
Bonjour,
Vous n’auriez pas participé à un soit disant jeu concours pour gagner un smartphone à 1€...
Faire déjà opposition au prélèvement.
Si vous avez créé un compte, vous pouvez aller là https://hairisit.com/support.html pour annuler votre abonnement ou leur envoyer un mail (en anglais).
Sinon vous n’aurez pas d’autre choix que de changer de CB.
Pour information les soit disant aides au désabonnement sont payantes et en plus sans garanti de succès.
Cdlt.
Vous n’auriez pas participé à un soit disant jeu concours pour gagner un smartphone à 1€...
Faire déjà opposition au prélèvement.
Si vous avez créé un compte, vous pouvez aller là https://hairisit.com/support.html pour annuler votre abonnement ou leur envoyer un mail (en anglais).
Sinon vous n’aurez pas d’autre choix que de changer de CB.
Pour information les soit disant aides au désabonnement sont payantes et en plus sans garanti de succès.
Cdlt.
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 959
Modifié le 22 janv. 2021 à 11:15
Modifié le 22 janv. 2021 à 11:15
>Bonjour,
Rembourser, certainement pas....
Mais vous pouvez bloquer le virement auprès de votre banque.
Peut-être votre entourage a fréquenté ce site, ou sur une autre machine ou par le biais d'une application douteuse....
Rembourser, certainement pas....
Mais vous pouvez bloquer le virement auprès de votre banque.
Peut-être votre entourage a fréquenté ce site, ou sur une autre machine ou par le biais d'une application douteuse....
foulq
Messages postés
1428
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
389
22 janv. 2021 à 11:16
22 janv. 2021 à 11:16
Attention aux risques de prélèvements suivants...qui pourraient être plus conséquents.
https://aquoicorrespondleprelevement.com/pourquoi-hairisit-ma-preleve-comment-tout-stopper/
https://aquoicorrespondleprelevement.com/pourquoi-hairisit-ma-preleve-comment-tout-stopper/
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 959
22 janv. 2021 à 11:17
22 janv. 2021 à 11:17
Bonjour ?
22 janv. 2021 à 11:29
J'ai cliqué sur https:// etc... et voilà ce que j'ai eu. Je vous joins 1 capture mais tout n'est pas dessus, ce n'est juste que le début, et tout est en anglais, j'ai peur de faire 1 erreur car je ne connais que 2 à 3 mots d'anglais. Pouvez-vous m'aider à compléter ce qu'il m'est demandé ? D'avance merci;
22 janv. 2021 à 11:44
Si tel est le cas, faire défiler la page web jusqu’à "cancel subscription" puis renseigner email et mot de passe puis valider en cliquant sur "cancel subscription".
Sinon dans contact us=>
Dans le champ 1 mettre votre nom
Dans le champ 2 mettre votre email
Dans le champ 3 mettre "cancel subscription"
Dans le champ 4 mettre " Hello, can you cancel my subscription please ? Thanks"
Cdlt
22 janv. 2021 à 12:55
Je me suis renseignée auprès de ma banque, en fait il s'agit de l'achat de Microsoft 365 famille que j'ai acheté récemment et comme le vendeur est canadien, avec la conversion, le vendeur m'a débité de 1,00€ en + du prix de mon achat. Merci d'avoir pris soin de m'aider pour mon mail que je n'enverrai donc pas puisque mon compte bancaire ne sera plus débité de cette somme. Bonne journée encore MERCI.
Modifié le 22 janv. 2021 à 13:00
Cdlt.
27 janv. 2021 à 17:53
Oui je reviendrai vers vous si le problème persiste sur mon compte bancaire. Bonne soirée :-)