Arnarque HAIRISIT.com

Résolu
poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - 22 janv. 2021 à 10:43
poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - 27 janv. 2021 à 17:53
Bonjour,
Je ne sais pas où ce sujet peut être placé, alors je le poste ici. Je viens de regarder mon compte bancaire où le site HAIRISIT.com m'a débité la somme de 1,00€, je ne sais pas du tout ce que c'est, apparemment ce serait 1 site sur lequel j'aurais été et payé le 19/01/2021 avec ma carte bancaire et ce site a débité mon compte bancaire le 21/01/2021. Mais je n'ai jamais été sur ce site. Y - a - t'il 1 moyen de me faire rembourser et d'arrêter ce paiement (car j'ai peur qu'il ne revienne mensuellement) sans bloquer ma carte bancaire (le nouvel achat de CB coûte cher). J'ai pu voir qu'il y avait 1 site internet qui pouvait régler le problème mais c'est aussi 1 arnaque car il demande vos coordonnées bancaires pour payer leur action ! Merci d'avance de pouvoir m'aider.

3 réponses

bendrop Messages postés 12594 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 8 293
Modifié le 22 janv. 2021 à 11:14
Bonjour,

Vous n’auriez pas participé à un soit disant jeu concours pour gagner un smartphone à 1€...
Faire déjà opposition au prélèvement.
Si vous avez créé un compte, vous pouvez aller là https://hairisit.com/support.html pour annuler votre abonnement ou leur envoyer un mail (en anglais).
Sinon vous n’aurez pas d’autre choix que de changer de CB.
Pour information les soit disant aides au désabonnement sont payantes et en plus sans garanti de succès.

Cdlt.

3
poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 9
22 janv. 2021 à 11:29
bendrop bonjour,
J'ai cliqué sur https:// etc... et voilà ce que j'ai eu. Je vous joins 1 capture mais tout n'est pas dessus, ce n'est juste que le début, et tout est en anglais, j'ai peur de faire 1 erreur car je ne connais que 2 à 3 mots d'anglais. Pouvez-vous m'aider à compléter ce qu'il m'est demandé ? D'avance merci;
0
bendrop Messages postés 12594 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 8 293 > poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022
22 janv. 2021 à 11:44
Avez vous participé à un jeu concours pour un smartphone et créé un compte ?
Si tel est le cas, faire défiler la page web jusqu’à "cancel subscription" puis renseigner email et mot de passe puis valider en cliquant sur "cancel subscription".

Sinon dans contact us=>
Dans le champ 1 mettre votre nom
Dans le champ 2 mettre votre email
Dans le champ 3 mettre "cancel subscription"
Dans le champ 4 mettre " Hello, can you cancel my subscription please ? Thanks"

Cdlt
0
poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 9 > bendrop Messages postés 12594 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024
22 janv. 2021 à 12:55
bendrop,
Je me suis renseignée auprès de ma banque, en fait il s'agit de l'achat de Microsoft 365 famille que j'ai acheté récemment et comme le vendeur est canadien, avec la conversion, le vendeur m'a débité de 1,00€ en + du prix de mon achat. Merci d'avoir pris soin de m'aider pour mon mail que je n'enverrai donc pas puisque mon compte bancaire ne sera plus débité de cette somme. Bonne journée encore MERCI.
0
bendrop Messages postés 12594 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 8 293 > poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022
Modifié le 22 janv. 2021 à 13:00
Vérifiez vos comptes tout de même le mois prochain puis revenez nous le dire s’il y a un problème.

Cdlt.
0
poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 9 > bendrop Messages postés 12594 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024
27 janv. 2021 à 17:53
bendrop, bonsoir
Oui je reviendrai vers vous si le problème persiste sur mon compte bancaire. Bonne soirée :-)
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 958
Modifié le 22 janv. 2021 à 11:15
>Bonjour,

Rembourser, certainement pas....
Mais vous pouvez bloquer le virement auprès de votre banque.

Peut-être votre entourage a fréquenté ce site, ou sur une autre machine ou par le biais d'une application douteuse....

2
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 390
22 janv. 2021 à 11:16
Attention aux risques de prélèvements suivants...qui pourraient être plus conséquents.

https://aquoicorrespondleprelevement.com/pourquoi-hairisit-ma-preleve-comment-tout-stopper/

1
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 958
22 janv. 2021 à 11:17
Bonjour ?
0