Arnarque HAIRISIT.com
Résolu
poupoupidouh
Messages postés
355
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 janv. 2021 à 17:53
poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 janv. 2021 à 17:53
3 réponses
Bonjour,
Vous n’auriez pas participé à un soit disant jeu concours pour gagner un smartphone à 1€...
Faire déjà opposition au prélèvement.
Si vous avez créé un compte, vous pouvez aller là https://hairisit.com/support.html pour annuler votre abonnement ou leur envoyer un mail (en anglais).
Sinon vous n’aurez pas d’autre choix que de changer de CB.
Pour information les soit disant aides au désabonnement sont payantes et en plus sans garanti de succès.
Cdlt.
Vous n’auriez pas participé à un soit disant jeu concours pour gagner un smartphone à 1€...
Faire déjà opposition au prélèvement.
Si vous avez créé un compte, vous pouvez aller là https://hairisit.com/support.html pour annuler votre abonnement ou leur envoyer un mail (en anglais).
Sinon vous n’aurez pas d’autre choix que de changer de CB.
Pour information les soit disant aides au désabonnement sont payantes et en plus sans garanti de succès.
Cdlt.
>Bonjour,
Rembourser, certainement pas....
Mais vous pouvez bloquer le virement auprès de votre banque.
Peut-être votre entourage a fréquenté ce site, ou sur une autre machine ou par le biais d'une application douteuse....
Rembourser, certainement pas....
Mais vous pouvez bloquer le virement auprès de votre banque.
Peut-être votre entourage a fréquenté ce site, ou sur une autre machine ou par le biais d'une application douteuse....
Attention aux risques de prélèvements suivants...qui pourraient être plus conséquents.
https://aquoicorrespondleprelevement.com/pourquoi-hairisit-ma-preleve-comment-tout-stopper/
https://aquoicorrespondleprelevement.com/pourquoi-hairisit-ma-preleve-comment-tout-stopper/
J'ai cliqué sur https:// etc... et voilà ce que j'ai eu. Je vous joins 1 capture mais tout n'est pas dessus, ce n'est juste que le début, et tout est en anglais, j'ai peur de faire 1 erreur car je ne connais que 2 à 3 mots d'anglais. Pouvez-vous m'aider à compléter ce qu'il m'est demandé ? D'avance merci;
Si tel est le cas, faire défiler la page web jusqu’à "cancel subscription" puis renseigner email et mot de passe puis valider en cliquant sur "cancel subscription".
Sinon dans contact us=>
Dans le champ 1 mettre votre nom
Dans le champ 2 mettre votre email
Dans le champ 3 mettre "cancel subscription"
Dans le champ 4 mettre " Hello, can you cancel my subscription please ? Thanks"
Cdlt
Je me suis renseignée auprès de ma banque, en fait il s'agit de l'achat de Microsoft 365 famille que j'ai acheté récemment et comme le vendeur est canadien, avec la conversion, le vendeur m'a débité de 1,00€ en + du prix de mon achat. Merci d'avoir pris soin de m'aider pour mon mail que je n'enverrai donc pas puisque mon compte bancaire ne sera plus débité de cette somme. Bonne journée encore MERCI.
Cdlt.
Oui je reviendrai vers vous si le problème persiste sur mon compte bancaire. Bonne soirée :-)