Livraison 4px
Norah14436
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, cela fait maintenant 1 mois que j’ai commandé un téléphone.
Sur le site c’est écrit que j’ai reçu mon colis le 27/01/21 mais non je n’ai toujours rien ainsi quand ce qui concerne le suivi il est écrit « votre colissimo va bientôt nous être confié ».
Je ne comprends plus... une attente de 1 mois est extrêmement exagéré à partir du moment où c’était marqué « livraison en 10-15 jours ».
Je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m’aider ?
Ps: j’ai contacté à plusieurs reprise le vendeur mais malheureusement peut importe ma question la réponse est toujours la même
Sur le site c’est écrit que j’ai reçu mon colis le 27/01/21 mais non je n’ai toujours rien ainsi quand ce qui concerne le suivi il est écrit « votre colissimo va bientôt nous être confié ».
Je ne comprends plus... une attente de 1 mois est extrêmement exagéré à partir du moment où c’était marqué « livraison en 10-15 jours ».
Je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m’aider ?
Ps: j’ai contacté à plusieurs reprise le vendeur mais malheureusement peut importe ma question la réponse est toujours la même
A voir également:
- 4px avis
- Transporteur 4px avis - Meilleures réponses
- 4px colis non reçu - Meilleures réponses
- Livraison 4PX - Forum Consommation & Internet
- Livraison avec 4px - Forum Vos droits sur internet
- Mon colis a un problème et est en anomalie bloqué en douane - Forum Consommation & Internet
- 4px suivi - Guide
- Attente de mon colis de Chine par 4px - Forum Consommation & Internet