Récupérer une ancienne chaine youtube

Emillie - 27 janv. 2021 à 20:10
Sylv-1 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 27 janv. 2021 à 20:46
Bonjour,
Il y a 2 ans j'ai publié une video débile sur YouTube mais malheureusement je ne me rappelle ni de l'adresse mail utilisée pour ce compte, ni du mot de passe...
Quelqu'un aurait une solution ?
Je suis vraiment désespérée car en tapant juste mon nom sur google on trouve ça..
Je me déteste tellement d'avoir publié cette vidéo que je pensais si intéressante alors que vraiment j'ai énormément honte et je me demande comme je vais faire si quelqu'un de mon entourage trouve ça et partage ????
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
27 janv. 2021 à 20:40
Bonjour,

J'ai déjà répondu à une personne sur ce sujet identique.
Sans aucune clé, la vidéo restera.
Fouiller votre mémoire y a plus que ça à faire car un miracle ça n'existe que à Lourdes
1
Sylv-1 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 9
27 janv. 2021 à 20:46
Si il y a peut être une solution!
Si j’ai compris vous regrettez d’avoir posté une vidéo qui vous associe à votre nom et prénom.

Dans ce cas là il faut contacter le support Youtube en expliquant que vôtre nom et prénom est associé à une vidéo ou l’on peut voir votre visage.
Vous mettez le lien de la vidéo et vous prouvez qu’il s’agit bien de vous.

Normalement, il devrait pouvoir la supprimer après envoyé un mail au créateur de la vidéo.
Si c’est votre ancien mail qui est associé, pas de problème, sans réponse de votre part la vidéo sera automatiquement supprimée.

Faites nous savoir la suite.

Bon courage.
0