Récupérer une ancienne chaine youtube
Emillie
-
27 janv. 2021 à 20:10
Sylv-1 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 27 janv. 2021 à 20:46
Sylv-1 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 27 janv. 2021 à 20:46
A voir également:
- Récupérer une ancienne chaine youtube
- Recuperer video youtube - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
2 réponses
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
27 janv. 2021 à 20:40
27 janv. 2021 à 20:40
Bonjour,
J'ai déjà répondu à une personne sur ce sujet identique.
Sans aucune clé, la vidéo restera.
Fouiller votre mémoire y a plus que ça à faire car un miracle ça n'existe que à Lourdes
J'ai déjà répondu à une personne sur ce sujet identique.
Sans aucune clé, la vidéo restera.
Fouiller votre mémoire y a plus que ça à faire car un miracle ça n'existe que à Lourdes
Sylv-1
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2024
9
27 janv. 2021 à 20:46
27 janv. 2021 à 20:46
Si il y a peut être une solution!
Si j’ai compris vous regrettez d’avoir posté une vidéo qui vous associe à votre nom et prénom.
Dans ce cas là il faut contacter le support Youtube en expliquant que vôtre nom et prénom est associé à une vidéo ou l’on peut voir votre visage.
Vous mettez le lien de la vidéo et vous prouvez qu’il s’agit bien de vous.
Normalement, il devrait pouvoir la supprimer après envoyé un mail au créateur de la vidéo.
Si c’est votre ancien mail qui est associé, pas de problème, sans réponse de votre part la vidéo sera automatiquement supprimée.
Faites nous savoir la suite.
Bon courage.
Si j’ai compris vous regrettez d’avoir posté une vidéo qui vous associe à votre nom et prénom.
Dans ce cas là il faut contacter le support Youtube en expliquant que vôtre nom et prénom est associé à une vidéo ou l’on peut voir votre visage.
Vous mettez le lien de la vidéo et vous prouvez qu’il s’agit bien de vous.
Normalement, il devrait pouvoir la supprimer après envoyé un mail au créateur de la vidéo.
Si c’est votre ancien mail qui est associé, pas de problème, sans réponse de votre part la vidéo sera automatiquement supprimée.
Faites nous savoir la suite.
Bon courage.