Cours de validation

Iphone11 -  
 Iphoen11fnac -
Bonjour,

j’ai commander un iphone le 10 janvier sur la fnac la livraison était prévu 2j après et on est le 18 j’ai toujours rien reçu et là seul phrase c’est « en cours de validation bancaire » j’ai appelé 2 fois la fnac ils m’ont dit qu’ils pouvaient rien faire de plus et sa commence vraiment à me gonfler j’espère que je le recevrais le plus vite possible.

Configuration: iPhone / Safari 14.0

1 réponse

Thomillin Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bonjour,

A moins que tu aies pris une livraison express 48h (et là encore la validation du paiement peut bloquer), le délai de livraison indiqué est souvent le délai après expédition/envoi du colis. Ce qui signifie que s'ils ne traitent pas la commande, ou qu'ils attendent la validation du paiement, ils ne sont pas dans le cadre des 2 jours de livraison.
Après je ne trouve pas que le délai d'attente soit pour l'instant très très long depuis la commande, 8 jours total ou 5 jours ouvrés. Je ne commencerais pour ma part à trouver ça un peu long que s'ils ne me livraient pas cette semaine.
1
Iphoen11fnac

nous somme le : 30 janviers j’ai commander le 10 janvier et ma commande est toujours en validation de carte bancaire, je ne commanderais plus jamais sur la fnac, quand j’appelle la fnac a part me dire d’attendre ils ne peuvent rien faire.
0