Achat via Fnac marketplace
SARA_3630
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu la mauvaise idée d'acheter un smartphone sur le site de Fnac, via un vendeur situé à l'étranger (Mr Worldwide).
Si jamais je ne reçois pas la commande , je ne pourrais pas me retourner vers la Fnac, quels sont mes droits dans ce cas ? merci
J'ai eu la mauvaise idée d'acheter un smartphone sur le site de Fnac, via un vendeur situé à l'étranger (Mr Worldwide).
Si jamais je ne reçois pas la commande , je ne pourrais pas me retourner vers la Fnac, quels sont mes droits dans ce cas ? merci
Configuration: Macintosh / Safari 13.1.1
1 réponse
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 14 520
Bonjour
Si les CGV stipulent que la FNAC n'assume aucune responsabilité tu n'as aucun recours de disponible.. A vérifier!
Ce Mr Douteux est localisé à H.K (Bien visible sur le site FNAC..), donc hors juridiction..
Eplucher les CGV FNAC pour en savoir plus..
A+
PS: Toujours se méfier des Market Place, vérifier la localisation des vendeurs..