Top achat
Philippe
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai commander 3 articles sur Top Achat, j'ai reçu le colis mais un article est manquant (valeur de l'article manquant 229euros !) dans le colis !! après multiples relance par Mail et appel téléphonique la seul réponse de Top Achat m'expliquant après enquête qu'il n'y aura aucun remboursement !! parce que je n'ai pas pu prendre des photos du carton qui est parti le jours même a la poubelle.
Comment me faire remboursé ?
Voila mon problème, j'ai commander 3 articles sur Top Achat, j'ai reçu le colis mais un article est manquant (valeur de l'article manquant 229euros !) dans le colis !! après multiples relance par Mail et appel téléphonique la seul réponse de Top Achat m'expliquant après enquête qu'il n'y aura aucun remboursement !! parce que je n'ai pas pu prendre des photos du carton qui est parti le jours même a la poubelle.
Comment me faire remboursé ?
A voir également:
- Envoyer sms cstar top clip
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Comment envoyer un sms pour un jeu ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Top clip cstar message - Forum Mail
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
saisi le médiateur (gratuit).
OU
Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE
saisi le médiateur (gratuit).
OU
Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE
y a t'il pas un moyen plus simple et rapide ? genre une lettre avec article de lois ! qui obligerai Top achat de me remboursé.