Autoradio-fr.com ATTENTION ARNAQUE

Fermé
Geo76520 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2021 - 1 févr. 2021 à 14:43
bazfile Messages postés 56185 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 octobre 2024 - 1 févr. 2021 à 14:54
Bonjour,

Je vous partage ma mauvaise aventure avec le site Autoradio-fr.com
J’ai acheté un autoradio avec une offre inclus des accessoires comme la caméra wifi.
J’ai reçu uniquement l’autoradio et quand je l’ai installé je me suis aperçu qu’il ne fonctionnait pas.
J’ai contacté rapidement le service client et on m’a demandé de vérifier là câblage chose que j’ai faite.
Ensuite on m’a demandé une vidéo du problème et dit que le service technique reviendrait vers moi.
Après plusieurs jours j’ai relancé, on m’a répondu que le service technique n’avait pas encore pu traiter ma demande.
Après plusieurs jours j’ai une nouvelle fois relancé en indiquant que je ne souhaitais pas attendre en demandant le remboursement.
On m’a répondu qu’il en faisait part au responsable.
J’ai encore relancé, on m’a répondu que le responsable n’avait pas encore traité ma demande et depuis je relancé et j’ai toujours la même réponse
C EST CLAIREMENT UNE GROSSE ARNAQUE
ils vous baladent sans répondre à votre problème

Quand je vois que ce site est signalé comme mal honnête depuis 2018 je me demande comment c’est possible qu’il puisse continuer d’arnaquer les gens impunément.

Je ne sais pas quoi faire, si vous avez un conseil pour pourrir la vie de ce site je suis penseur

Pour l’instant signalé le problème sur un site de la DDCCRF mais sans adresse et coordonnées précises c’est pas facile....????

1 réponse

bazfile Messages postés 56185 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 octobre 2024 19 213
Modifié le 1 févr. 2021 à 14:59
Bonjour,
on connait ce site depuis 2018 continue sur le sujet groupé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35560915-sujet-groupe-avis-site-autoradio-fr-et-problemes
Pour ce qui est de la DGCCRF elle ne peut rien contre un site enregistré aux Bahamas https://whois.domaintools.com/autoradio-fr.com

IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2


1