Colis Aliexpress Jeje007 - Dernière réponse le 28 janv. 2021 2 réponses Bonjour, lors de la réception d'un colis Aliexpress, voit t'on l'adresse email de celui qui la acheter sur le colis? Merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fermiparadoxx Bonjour, La douane voit absolument tout, c'est leur job...! Réponse 2 / 2 loisou17 bonjour sur mes colis il n'y a pas d'adresse mail d'indiqué à la réception en revanche il y a mon adresse exacte et mon nom ça va de soi ! Discussions similaires Compte bancaire prélevé mais commande Aliexpress introuvable fabrice Obtenir une facture Aliexpress Ofeei Que signifie ''Votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ? jouhry113 Aliexpress Commandes inexistantes mais débitées sur compte Chabus Commande AliExpress Réunion 974 LadyRc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 loisou17 bonjour sur mes colis il n'y a pas d'adresse mail d'indiqué à la réception en revanche il y a mon adresse exacte et mon nom ça va de soi !