Netflix, site original? inscription

Résolu
carmenis Messages postés 21 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2024 - 12 nov. 2020 à 18:54
carmenis Messages postés 21 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2024 - 16 avril 2021 à 14:43
Bonjour,

Je cherche depuis quelque temps a m'inscrire sur Netflix.
J'ai un doute concernant le site, alors j'ai besoin de vos conseils, SVP?

Quel est le lien du site original, SVP?
J'ai essaye de m'inscrire une fois sans aller jusqu'au bout de l'inscription et quelques mois après, j'ai demande un mot de passe (car oublie) et j'ai reçu un message dans une langue incompréhensible et inconnu (ni français, ni anglais, ni une autre langue européenne connue)...donc je n'ose plus essayé.

Je n'utilise pas Google Crome, est-ce obligatoire pour accéder au Netflix?
Je n'ai pas non accès depuis ma télé.
Merci pour votre aide!
Cordialement, car_men_is

Configuration: Windows / Firefox 81.0
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56333 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2024 19 260
12 nov. 2020 à 18:57
Bonjour,

https://www.netflix.com/fr/
1
carmenis Messages postés 21 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2024
13 nov. 2020 à 01:19
Merci beaucoup! Resolu!
0
Bonjour,
Je sais que le post est resolus mais je vais repondre a tout:

www.netflix.con/fr/

Je n'utilise pas Google Crome, est-ce obligatoire pour accéder au Netflix?
Non, tu peut y acceder sur n'importe que navigateur internet. Tu as aussi une application mobile si tu veut voire tes film sur ta tablette ou ton telephone portable, ainsi qu'un programme pour PC.

j'ai reçu un message dans une langue incompréhensible
NETFLIX est une compagnie international qui propose des catalogues de film. Pour eviter que tu ne trouve de film marocain qui condamne l'homosexualitee en Occident, ou de filme contestataire du partis unique en Chine, NETFLIX propose different catalogue et niveau de censure a chaque pays. Il est donc important d'etre dans un pays francophone au moins lors de l'inscription (ou d'avoire un VPN) histoire de pouvoir s'enregistrer facilement.

Que penser du site? (pas demander m'enfin c'est mon avis et mon post je marque ce que je veut)
NETFLIX est un bon site ou regarder ses film. par contre je lui ferais le reproche de sa repetitivitee. Les film suggeres par le site lors de la collection (comme ta page youtube au final) montre les film par genre et ne sont pas limiter en nombre d'apparition.

Le dernier avenger par exemple est a la fois un film d'action, d'aventure, de fiction, fantastique, enquete, drame, blockbuster, romance, humour, enfants. Il apparraitra donc 10 fois sur ta page de garde. Et comme tout els film cumule au moins 8 genres, en moyenne sur la page de garde tu ne vera que 20 film differents se repetant a chaque fosi 10 a 15 fois dans 15 listes... et comme la recherche est basee sur le meme principe, quoi que tu cherche sur le site tu finis toujours avec les memes film proposer en alternative....

Donc je recommande mais faut pas esperer beaucoup de choix a moins que tu ne sache le titre de tout les film qui paraissent chaque jours....
1
carmenis Messages postés 21 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2024
16 avril 2021 à 14:43
Bonjour Grimjohn, merci infiniment pour ta réponse malgré que le sujet de discussion était fermé. Tu as raison, en tout. Et je peux ajouter encre une chose qui ne va pas et constate après 3 mois d'utilisation. Donner un avis sur le film ne sert pas a grande chose, car il n y a aucune possibilité de détailler notre avis. Dire ok pour un film vraiment excellent et ok pour un film sirupeux, léger, apprécié par un gamin(par exemple) , mettra les 2 films dans la catégorie d'une appréciation de 98%!!! Du coup, pas très bonne appréciation!

Merci et bon weekend a toi.
0