A voir également:
- Frroic
- Roissy piac export france - Meilleures réponses
- Roissy piac export c'est quoi - Meilleures réponses
- Roissy piac export - Forum Consommation & Internet
- Colis bloquee a roissy piac export. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis bloqué à Roissy piac - Forum Consommation & Internet
- Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93) - Forum Consommation & Internet
- Colis bloqué à Roissy ✓ - Forum Consommation & Internet
34 réponses
A tous ceux et celles qui attendent des colis internationaux le mot d'ordre est PATIENCE!
Depuis le 28 Mai 2020 j'attendais un colis sans suivi des USA, comment vous dire ma frustration de pas le voir arrivé.. Je me suis rassuré auprès des nombreux commentaires de personnes dans mon cas et aujourd'hui ( donc 64J après) quelle merveilleuse surprise j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres, mon COLIS (ou plutôt lettre épaisse)!
Malheureusement aucune info sur le colis concernant l'étape "arrivé en France" ou de "passage en douane". Donc courage à vous tous qui êtes en attente et merci à ceux qui ont posté !
Depuis le 28 Mai 2020 j'attendais un colis sans suivi des USA, comment vous dire ma frustration de pas le voir arrivé.. Je me suis rassuré auprès des nombreux commentaires de personnes dans mon cas et aujourd'hui ( donc 64J après) quelle merveilleuse surprise j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres, mon COLIS (ou plutôt lettre épaisse)!
Malheureusement aucune info sur le colis concernant l'étape "arrivé en France" ou de "passage en douane". Donc courage à vous tous qui êtes en attente et merci à ceux qui ont posté !
Natbfz
Bonjour je attends un colis venant de Suède commandé le 10 novembre je regarde le suivi du colis, rien ne bouge , colis en transit pendants des jours et semaines aujourd’hui il semblerait que mon colis soit sur le sol français je vois Roissy Piac c est quoi ça Roussy Piac?
ccx
>
Natbfz
Pareil, lettre recommandée contre signature depuis l'Allemagne (et non la Chine ... donc intra UE !), bloquée à Roissy PIAC 93 depuis le 24/11/20 .. Toujours rien et nous sommes à J+28 !