Désabonnement du site JIB JAB
Résolu
olivedu86
Messages postés
2
Statut
Membre
-
packstone -
packstone -
Bonjour,
Je me suis inscrit au site " JIB JAB"il y a de ça un an et aujourd'hui je suis prélevé sur mon compte pour un renouvellement d'un an .
Je suis donc allé sur le site en anglais bien évidemment et impossible de trouver la solution pour se désabonner. Si quelqu'un a été dans le même cas et à résolu le problème merci de me donner la réponse.
Cordialement
Je me suis inscrit au site " JIB JAB"il y a de ça un an et aujourd'hui je suis prélevé sur mon compte pour un renouvellement d'un an .
Je suis donc allé sur le site en anglais bien évidemment et impossible de trouver la solution pour se désabonner. Si quelqu'un a été dans le même cas et à résolu le problème merci de me donner la réponse.
Cordialement
A voir également:
- Site comme jibjab gratuit
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Site comme coco gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
9 réponses
Si vous avez payé avec PAYPAL :
1) Depuis votre compte PAYPAL cliquez sur préférences en haut de la page
2)Dans la rubrique "Mon argent" à gauche,cliquez mettre à jour en face de"mes paiements préaprouvés"
3) Cliquer sur le nom du marchand puis sur ANNULER pour annuler l'abonnement
1) Depuis votre compte PAYPAL cliquez sur préférences en haut de la page
2)Dans la rubrique "Mon argent" à gauche,cliquez mettre à jour en face de"mes paiements préaprouvés"
3) Cliquer sur le nom du marchand puis sur ANNULER pour annuler l'abonnement
katia54
Merci beaucoup ça a marché...
packstone
Merci beaucoup! Ça fonctionner.
Aller sur http://www.jibjab.com/my_account/membership_canceled et entrer dans votre compte et vous aller pouvoir annulé les prochains paiement par contre, j'ai été sur leur '***@***' et je leur ai demandé un remboursement car nous avons 30 jours après la facture pour le faire et dans votre compte vous aurez le numéro de facture et le montant exact.
Bonne chance!!
Bonne chance!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour vous désinscrire, suivez ce topic :
https://support.apple.com/en-us/HT202039
Tout se passe sur l'iphone
https://support.apple.com/en-us/HT202039
Tout se passe sur l'iphone
chan== 10 Mars 2014
Merci beaucoup Katy, la démarche est la bonne , c était un peu compliqué car le site est en anglais mais je m'en suis bien sortie . J'ai donc été remboursée sans problème .
Mais je trouve le procédé abusif car si on ne regarde pas son compte en banque tous les jours , on n'a pas le temps de réagir :30 jours ça passe vite . Du coup je me suis désinscrite.D'ailleurs on trouve des sites en français équivalents et parfois jibjab est vulgaire.
Par cnntre je précise que je n'ai vu aucune case à cocher pour un renouvellement automatique , je fais très attention quand je m'inscris.
Merci beaucoup Katy, la démarche est la bonne , c était un peu compliqué car le site est en anglais mais je m'en suis bien sortie . J'ai donc été remboursée sans problème .
Mais je trouve le procédé abusif car si on ne regarde pas son compte en banque tous les jours , on n'a pas le temps de réagir :30 jours ça passe vite . Du coup je me suis désinscrite.D'ailleurs on trouve des sites en français équivalents et parfois jibjab est vulgaire.
Par cnntre je précise que je n'ai vu aucune case à cocher pour un renouvellement automatique , je fais très attention quand je m'inscris.