Désabonnement du site JIB JAB [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2013
-
 packstone -
Bonjour,

Je me suis inscrit au site " JIB JAB"il y a de ça un an et aujourd'hui je suis prélevé sur mon compte pour un renouvellement d'un an .
Je suis donc allé sur le site en anglais bien évidemment et impossible de trouver la solution pour se désabonner. Si quelqu'un a été dans le même cas et à résolu le problème merci de me donner la réponse.
Cordialement

9 réponses

Si vous avez payé avec PAYPAL :
1) Depuis votre compte PAYPAL cliquez sur préférences en haut de la page
2)Dans la rubrique "Mon argent" à gauche,cliquez mettre à jour en face de"mes paiements préaprouvés"
3) Cliquer sur le nom du marchand puis sur ANNULER pour annuler l'abonnement
Merci beaucoup ça a marché...
Merci beaucoup! Ça fonctionner.
J'ai mis la réponse !!!
Aller sur http://www.jibjab.com/my_account/membership_canceled et entrer dans votre compte et vous aller pouvoir annulé les prochains paiement par contre, j'ai été sur leur '***@***' et je leur ai demandé un remboursement car nous avons 30 jours après la facture pour le faire et dans votre compte vous aurez le numéro de facture et le montant exact.

Bonne chance!!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2016

Bonjour Katy,
j’ai réussi à annuler l’inscription renouvelable, j’espère, mais je voudrais me faire rembourser : comment as-tu fait pour cela ?
Je ne trouve pas de solution pour entrer en contact avec " ces gens là « 
Merci de m’aider GG
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2016

bonjour
j'ai essayé de passer par le lien que vous dites mais je ne vois pas après qu'est ce qu'il faut faire. si vous pouvez m'aider.

merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2013
1
pas de réponses... :-(
il suffit de cliquer la case de renouvellement automatique de prelevement annuel cela suspend le prelevement mais tu n'est pas desinscrit pour autant et ensuite tu fais opposition aupres de ta banque j'ai pas mieux.Cordialement Krytian32
je me doute qu'on est pas les seuls...reste à trouver la personne qui à résolu le problème.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2017
1
Pour vous désinscrire, suivez ce topic :

https://support.apple.com/en-us/HT202039

Tout se passe sur l'iphone
Super
Merci beaucoup
Trop top merciiiiiiii
je suis dans le meme cas que toi impossible de trouver
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014

chan== 10 Mars 2014

Merci beaucoup Katy, la démarche est la bonne , c était un peu compliqué car le site est en anglais mais je m'en suis bien sortie . J'ai donc été remboursée sans problème .
Mais je trouve le procédé abusif car si on ne regarde pas son compte en banque tous les jours , on n'a pas le temps de réagir :30 jours ça passe vite . Du coup je me suis désinscrite.D'ailleurs on trouve des sites en français équivalents et parfois jibjab est vulgaire.

Par cnntre je précise que je n'ai vu aucune case à cocher pour un renouvellement automatique , je fais très attention quand je m'inscris.
Bonjour,

pourriez-vous m'indiquer les sites équivalents en français, car pour moi c'est trop compliqué en anglais,

merci d'avance,
Même chose pour Android , il suffit d'aller dans "Google Play Store" puis dans "abonnement" et enfin "annuler l'abonnement " et c'est fait !!
Bon ; au passage ils stoppent l'abonnement au mois suivant mais au mois c'est annulé.