Comment trouver un site de rencontre sérieux, légal et sans arnaques ?

Fermé
galabrieeeel Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2021 - 14 avril 2021 à 22:04
Xileh Messages postés 19174 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 15 avril 2021 à 06:44
Je suis à la recherche d'un site de rencontre honnête sans faux profils avec de vraies femmes.

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Xileh Messages postés 19174 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 353
15 avril 2021 à 05:50
Bonjour,

Il serait contraire à la charte du site de faire de la pub pour un quelconque site...

De fait (après avoir recherché sur le site, si la question n'est pas déjà posée... vu que ces sites sont souvent l'objet de doléances.... ) tu peux venir demander l'avis sur tel ou tel site, mais pas d'obtenir une liste de sites recommandés...

0
galabrieeeel Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2021
15 avril 2021 à 06:09
Bonjour,

Merci de votre retour !

Je suis simplement un assassin comme vous qui pour tuer le temps épluche votre site en vain. sans trouver de vraies réponses à mes questions d'où la récurrence de vos sujets redondants peut-être ?

Donc je reformule ma demande, existe-t-il un site de rencontre sérieuse ?

Car malheureusement, le net est comme la société. en effet, ceux-ci appartiennent à des Lobbies médiocres puissants. Tout comme "certaines compagnies" ayant pignon sur rue qui sont, je le regrette amèrement bien trop fragiles...

Un Titanic en puissance... ?

Il serait peut-être temps de désobéir de cet asservissement catastrophique et de changer le fusil d'épaule pour un nouveau monde meilleure qui sait :)

#greatreset
0
Xileh Messages postés 19174 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 353
Modifié le 15 avril 2021 à 06:20
Réponse bien tournée ;-)

Mais qui ne débouchera sur rien de plus, vu que comme je l'ai déjà dit, CCM se refuse de faire de la pub pour quelques sites que ce soit... et donc en recommander ici, reviendrait à cela...
0
galabrieeeel Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2021
15 avril 2021 à 06:24
Ce qui tourne mal ici, c'est que votre site est truffé de pubs en tout genre lol

Du coup les questions sont toujours les mêmes...

En tout cas pas la mienne car je ne suis pas ici pour me faire de la pub à bon entendeur...

Excès de zèle chez vous de faire le gendarme ou vous êtes payé pour ? :)

Si c'est une histoire de copinage on peut s'arranger ?
0
15 avril 2021 à 06:30
Les pubs sur le site sont gérées par une société indépendante et servent à "nourrir" le site .... Comme l'immense majorité des sites... et même si personnellement je ne suis pas friand de pubs...et c'est un euphémisme, je conçois (hélas) ce procédé qui évite que le site ne doive devenir payant pour survivre... Ce sont effectivement des choix de société qui dépasse le simple questionnement sur la "recherche d'un site de rencontre sérieux"... Bref, c'est hors sujet....

Accessoirement, non je ne suis pas payé... étant bénévole comme les autres participants, ayant pour mon loisir accepté la fonction de modérateur... et l'exerçant en accord avec les conditions de fonctionnement du site....

Dernier point avant que je ne ferme (sous peu) la discussion... il arrive aussi que des sites de rencontre (ou de n'importe quoi) vienne faire leur pub en usant du procédé de baronnage... Nous supprimons leurs posts dès que nous levons le lièvre...
0
Modifié le 15 avril 2021 à 06:43
Pardon, je ne suis pas un no "life" et les barons sont les maitres du jeu chez vous.

Patience le roi est bientôt là pour les gérer lol

Vous avez 4515 remerciement et moi la planète bientôt

Donc fermé ce que vous désirez à votre convenance !

Bisous
0
15 avril 2021 à 06:44
Ne pas être un "no life" (et pas un "nos life") est sans doute la meilleure chose... notamment pour les rencontres qui sont assurément à chercher dans "la vraie vie" plutôt que sur le net....

Quand à la planète, je pense qu'elle remerciera les humains quand..... ils auront enfin disparu... mais c'est un autre débat et effectivement je ferme ce sujet qui dépasse allègrement le cadre du forum

Bonne journée.
0