Spb cdiscount avis

trlan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2021 - Modifié le 14 avril 2021 à 15:23
 trlan - 16 avril 2021 à 16:16
Bonjour je vous fais part de ma propre expérience toujours en cour avec Cdiscount et leur assurance SPB, 10 ans que je suis client chez Cdiscount, en décembre j'ai acheté une caméra de recul pour ma voiture mais voila 6 mois plus tard, ma voiture a été volé , ayant souscrit à au garanti casse et vole pour 1 an 80 euros quand même j'ai pris contact avec l'assurance j'ai fourni la déclaration de vol ( débris de verre sur le sol).
Réponse sous 24 heures demande refusé motif on ne peut pas prouver que la porte a été forcé car on n'a pas la voiture, j'écris à Cdiscount puis envoie une réclamation par mail et courrier à SPB sans réponse de leur part dossier marqué incomplet mais bien que relançait aucun retour.
Hier ma voiture a été retrouvée j'envoie donc le récépissé de découverte mentionnant que le véhicule a bien été forcé .
À peine envoyé 1 minute plus tard je reçois un appel téléphonique en numéros masqué ou une personne au ton agressif commence à essayer de m'intimider, je cite wallah tu ne vas rien m'expliqué c'est moi que te n'aura rien je vais t'expliquer tu à qu'à faire un procès .
me réclamant des preuves de réparation de la portière.
me réclamant des preuves de réparation de la portière.
L'expert passe demain pour l'estimation des dégâts, la voiture finira surement à la casse réponse de mon interlocuteur ça c'est ton problème tu ne veux rien faire tant pis pour toi 10 ans de fidélité chez Cdiscount et voilà comment cela se termine, j'ai déjà contacté mon assistance juridique qui m'a conseillé de renvoyer un courrier en AR avec un délai de 10 jours.
Je suis dégouté de cdiscount et de pseudo parisienne assurances

1 réponse

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
16 avril 2021 à 14:35
Bonjour trlan
Je vous ai apporté une réponse sur le forum Opinion Assurances.
Cordialement. Vincent
0
Bonjour
Hormis l'appel que j'ai reçu et décrit au-dessus qui me dit qu'il veut une facture de réparation sur les portières de ma voiture qui je rappelle va partir à la casse ,
je n'ai aucune nouvelle de votre part, vous me répondez dès que je poste mon expérience sur les forums mais vous ne faites rien d'autre, écrivez sur le forum ce que vous me demandez
0