PROBLEME CARTE BANCAIRE
Résolu
evaaa_
Messages postés
3
Statut
Membre
-
little boy62 Messages postés 4393 Statut Membre -
little boy62 Messages postés 4393 Statut Membre -
Bonjour,
Tout à l'heure je suis allée faire un tour sur mon compte bancaire en ligne.
J'ai tout de suite remarqué un achat de 49 EUROS !!!
En revanche, je n'ai rien acheté à ce prix la.
Le paiement à été effectué sur Amazon le 10 avril 2021 (nous sommes le 17 aujourd'hui). J'ai donc remarqué le trou 7 jours plus tard. Je ne sais pas quoi faire aidez moi !
PS : je n'ai remplie aucune pub ou je devais indiquer mes coordonnées bancaires ni spam, RIEN je ne comprend donc pas comment cela a pu arriver. J'ai seulement utilisé des sites connus comme Vinted, Le bon coin, Amazon...
Merci de m'aider !
Tout à l'heure je suis allée faire un tour sur mon compte bancaire en ligne.
J'ai tout de suite remarqué un achat de 49 EUROS !!!
En revanche, je n'ai rien acheté à ce prix la.
Le paiement à été effectué sur Amazon le 10 avril 2021 (nous sommes le 17 aujourd'hui). J'ai donc remarqué le trou 7 jours plus tard. Je ne sais pas quoi faire aidez moi !
PS : je n'ai remplie aucune pub ou je devais indiquer mes coordonnées bancaires ni spam, RIEN je ne comprend donc pas comment cela a pu arriver. J'ai seulement utilisé des sites connus comme Vinted, Le bon coin, Amazon...
Merci de m'aider !
A voir également:
- PROBLEME CARTE BANCAIRE
- Compte bancaire - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum Consommation & Internet
- Zip code carte bancaire - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour,
Vous avez probablement commandé chez Amazon un article avec Amazon prime (livraison express)
https://www.amazon.fr/amazonprime?_encoding=UTF8&ref_=footer_prime
Contactez les en leur expliquant le souci... il vous rembourseront certainement, si tant est que vous n'ayez pas utilisé Amazon prime à d'autres fins qu'une simple commande en express faite par erreur.
Vous avez probablement commandé chez Amazon un article avec Amazon prime (livraison express)
https://www.amazon.fr/amazonprime?_encoding=UTF8&ref_=footer_prime
Contactez les en leur expliquant le souci... il vous rembourseront certainement, si tant est que vous n'ayez pas utilisé Amazon prime à d'autres fins qu'une simple commande en express faite par erreur.
Bonjour,
Peut-être la livraison gratuite !
Peut-être la livraison gratuite !
Bonjour,
J'ai eu le même problème; ils vous compte une prime que vous n'utilisez peut-être pas et moi je suis allé sur le compte amazon et je leur ai envoyé un mail enfin voir là :
https://www.resilier.fr/amazon.php#:~:text=partiel%20ou%20total.-,Faire%20une%20demande%20de%20remboursement,remise%20des%2049%20euros%20pr%C3%A9lev%C3%A9s.
Dites leurs que vous ne vous avez jamais utilisé la prime et ils vous recrédite les 49 Euros sans problèmes.
Contrôlez bien aussi ce qui est coché sur la page d"achat car cette prime y est et il suffit de la décocher quand vous achetez.
J'ai eu le même problème; ils vous compte une prime que vous n'utilisez peut-être pas et moi je suis allé sur le compte amazon et je leur ai envoyé un mail enfin voir là :
https://www.resilier.fr/amazon.php#:~:text=partiel%20ou%20total.-,Faire%20une%20demande%20de%20remboursement,remise%20des%2049%20euros%20pr%C3%A9lev%C3%A9s.
Dites leurs que vous ne vous avez jamais utilisé la prime et ils vous recrédite les 49 Euros sans problèmes.
Contrôlez bien aussi ce qui est coché sur la page d"achat car cette prime y est et il suffit de la décocher quand vous achetez.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai été vérifier votre affirmation et en effet, il s'agissait bien d'amazone prime !
Je n'avais pourtant pas pris Amazon Prime mais c'est bon problème réglé.
J'ai annulé l'abonnement et ils vont me rembourser.
Merci beaucoup.
Vous m'avez sauvez :)
Merci pour votre réponse.
J'ai été vérifier votre affirmation et en effet, il s'agissait bien d'amazone prime !
Je n'avais pourtant pas pris Amazon Prime mais c'est bon problème réglé.
J'ai annulé l'abonnement et ils vont me rembourser.
Merci beaucoup.
Vous m'avez sauvez :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question