PROBLEME CARTE BANCAIRE

Résolu
evaaa_ Messages postés 3 Statut Membre -  
little boy62 Messages postés 4393 Statut Membre -
Bonjour,
Tout à l'heure je suis allée faire un tour sur mon compte bancaire en ligne.
J'ai tout de suite remarqué un achat de 49 EUROS !!!
En revanche, je n'ai rien acheté à ce prix la.
Le paiement à été effectué sur Amazon le 10 avril 2021 (nous sommes le 17 aujourd'hui). J'ai donc remarqué le trou 7 jours plus tard. Je ne sais pas quoi faire aidez moi !
PS : je n'ai remplie aucune pub ou je devais indiquer mes coordonnées bancaires ni spam, RIEN je ne comprend donc pas comment cela a pu arriver. J'ai seulement utilisé des sites connus comme Vinted, Le bon coin, Amazon...
Merci de m'aider !

5 réponses

baladur13 Messages postés 50040 Statut Modérateur 13 709
 
Bonjour,

Vous avez probablement commandé chez Amazon un article avec Amazon prime (livraison express)
https://www.amazon.fr/amazonprime?_encoding=UTF8&ref_=footer_prime

Contactez les en leur expliquant le souci... il vous rembourseront certainement, si tant est que vous n'ayez pas utilisé Amazon prime à d'autres fins qu'une simple commande en express faite par erreur.
2
Pierro457 Messages postés 66 Statut Membre
 
il faut aller voir sur votre compte Amazon la commande qui est en rapport
1
evaaa_1809
 
Bonjour oui j’ai déjà été voir il n’y a rien écrit :( et je n’ai rien acheté à 49€ dessus
0
quentin2121 Messages postés 9466 Statut Membre Ambassadeur 1 257
 
Bonjour,
Peut-être la livraison gratuite !
1
Edawards_0352 Messages postés 1227 Statut Membre 11
 
Bonjour,
J'ai eu le même problème; ils vous compte une prime que vous n'utilisez peut-être pas et moi je suis allé sur le compte amazon et je leur ai envoyé un mail enfin voir là :

https://www.resilier.fr/amazon.php#:~:text=partiel%20ou%20total.-,Faire%20une%20demande%20de%20remboursement,remise%20des%2049%20euros%20pr%C3%A9lev%C3%A9s.

Dites leurs que vous ne vous avez jamais utilisé la prime et ils vous recrédite les 49 Euros sans problèmes.

Contrôlez bien aussi ce qui est coché sur la page d"achat car cette prime y est et il suffit de la décocher quand vous achetez.
0
evaaa_ Messages postés 3 Statut Membre > Edawards_0352 Messages postés 1227 Statut Membre
 
Merci beaucoup
0
Edawards_0352 Messages postés 1227 Statut Membre 11 > evaaa_ Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour,
De rien et bonne continuation.
0
evaaa_ Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai été vérifier votre affirmation et en effet, il s'agissait bien d'amazone prime !
Je n'avais pourtant pas pris Amazon Prime mais c'est bon problème réglé.
J'ai annulé l'abonnement et ils vont me rembourser.
Merci beaucoup.
Vous m'avez sauvez :)
0
little boy62 Messages postés 4393 Statut Membre
 
Salut.

Content pour toi que cela soit réglé.

Juste pour info : quand on commande un objet, au moment de l'achat, tu peux opter pour l'option livraison 1 jour ouvré.
C'est avant tout un avantage lié à Amazom Prime.

En cochant cette case, on accepte l'abo Amazon Prime.


++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claude
 
Déposer pleinte et faire opposition à votre banque
-1
little boy62 Messages postés 4393 Statut Membre
 
Salut.

Tu aurais du lire avant de poster cela.

En aucun cas Amazon est fautif....
Et elle a pu avoir un remboursement.... Alors, opposition à la banque, inutile.


++
0