TopAchat, ou pas.. Mail ?
Florent
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13 sept. 2012 à 17:20
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 16 avril 2021 à 09:17
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3 réponses
cathkiloup
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lundi 31 décembre 2012
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31 décembre 2012
1
31 déc. 2012 à 20:14
31 déc. 2012 à 20:14
Bonjour,
J'ai commandé un toner brother chez Top achat ( commande du 29/11/2012 numéro 91218866) mais je ne l'ai pas reçu. J'ai normalement un suivi de courrier mais ça n'a pas fonctionné sur ce colis.
Etant actuellement sur Tahiti pour un moment, vous comprendrez qu'il m'est difficile de vous appeler sans que ça me coute une fortune, mais je ne parviens pas à obtenir de mail de top achat pour demander un remboursement plutôt qu'un avoir... Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance
Cordialement,
Catherine
J'ai commandé un toner brother chez Top achat ( commande du 29/11/2012 numéro 91218866) mais je ne l'ai pas reçu. J'ai normalement un suivi de courrier mais ça n'a pas fonctionné sur ce colis.
Etant actuellement sur Tahiti pour un moment, vous comprendrez qu'il m'est difficile de vous appeler sans que ça me coute une fortune, mais je ne parviens pas à obtenir de mail de top achat pour demander un remboursement plutôt qu'un avoir... Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance
Cordialement,
Catherine
Utilisateur anonyme
14 sept. 2012 à 12:56
14 sept. 2012 à 12:56
Salut,
Tu peux toujours exposer ton problème au service client :
par téléphone au 0 810 00 30 46
de 8H à 20H du Lundi au Vendredi
de 9H à 18H le Samedi
Tu peux toujours exposer ton problème au service client :
par téléphone au 0 810 00 30 46
de 8H à 20H du Lundi au Vendredi
de 9H à 18H le Samedi
Xavier@Topachat
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25 mars 2013
9
17 sept. 2012 à 15:58
17 sept. 2012 à 15:58
Bonjour Florent ,
Votre souci est-il résolu ?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à me faire de votre numéro de commande afin que je puisse voir cela.
Je vous en remercie.
Bonne soirée.
Cordialement,
Xavier.
Votre souci est-il résolu ?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à me faire de votre numéro de commande afin que je puisse voir cela.
Je vous en remercie.
Bonne soirée.
Cordialement,
Xavier.
4 janv. 2013 à 10:33
Je vous remercie pour votre message.
Le colis nous a été retourné et nous avons validé le remboursement de votre colis ce jour.
Vous recevrez le remboursement sous 72h.
Merci à vous et bonne journée.
Xavier
Equipe Web
TopAchat
10 janv. 2013 à 21:39
commande 93735856 sur top achat
en tant qu'enseignant j'ai commandé pour plus de 1000 € de matériel pour nos élèves.
Merci de retirer l'option sérénité non souhaitée et imposée et de m'indiquer la montant du chèque à envoyer en retirant cette option.
Je suis joignable le mail indiqué dans mon compte.
Et si l'offre reste valable, merci d'appliquer les 5% de remise.
Je vous remercie au nom de mes élèves et de notre école,
Cordialement
Meilleurs voeux à vous
16 avril 2021 à 00:48
16 avril 2021 à 05:54
L'intervenant de "topachat" ne semble plus être revenu sur le site depuis..... 2013 !
Il y a donc peu de probabilité que tu obtiennes une réponse.....
16 avril 2021 à 09:17