Comment se désabonner de coupdunsoir?

Lemagnifique -  
 Boubaacar -
Bonjour,
J' avais souscrit un abonnement d'un mois sue le site de rencontre "coupdunsoir, ayant compris ce que de l' arnaque, je voudrais me désabonner. Mais je ne sais pas comment.
Pouvez vous m' aider?
Le Magnifique
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58629 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 813

Bonjour,
Tout est dit sur cette page.
10
joelle

Bonjour,
J' avais souscrit un abonnement d'un mois sue le site de rencontre "coupdunsoir, ayant compris ce que de l' arnaque, je voudrais me désabonner. Mais je ne sais pas comment.
Pouvez vous m' aider?et je vous demande le remboursement du mois que j ai regler par carte bancaire.
Avec mes remerciements
1
bazfile Messages postés 58629 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 813

0
Boubaacar

Bonjour à toute la communauté de ceux qui se sont fait enflé sur le site coup d'un soir, je m'en suis aperçu après quelques 500 euros de dépenses tout simplement ou en envoyant une photo des lieux où la fille disait habiter et puis toujours les mêmes expressions, du style Coucou toi, ça va, enfin je ne regrette rien mais on ne m'y reprendra pas, je mettrai ça sur le fait qu'il y ait ce p..... De Covid, voilà, bon week-end à tous et soyons bons et beaux joueurs lol ???? ???? ????
1