A voir également:
- Comment se désabonner de coup d'un soir
- Coup d'un soir avis - Meilleures réponses
- Coup d'un soir avis forum - Meilleures réponses
- Mspy se desabonner - Forum Huawei
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Iptv bug le soir - Forum Box et Streaming vidéo
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Comment se désabonner de netflix - Guide
3 réponses
Bonjour,
J' avais souscrit un abonnement d'un mois sue le site de rencontre "coupdunsoir, ayant compris ce que de l' arnaque, je voudrais me désabonner. Mais je ne sais pas comment.
Pouvez vous m' aider?et je vous demande le remboursement du mois que j ai regler par carte bancaire.
Avec mes remerciements
J' avais souscrit un abonnement d'un mois sue le site de rencontre "coupdunsoir, ayant compris ce que de l' arnaque, je voudrais me désabonner. Mais je ne sais pas comment.
Pouvez vous m' aider?et je vous demande le remboursement du mois que j ai regler par carte bancaire.
Avec mes remerciements
Bonjour à toute la communauté de ceux qui se sont fait enflé sur le site coup d'un soir, je m'en suis aperçu après quelques 500 euros de dépenses tout simplement ou en envoyant une photo des lieux où la fille disait habiter et puis toujours les mêmes expressions, du style Coucou toi, ça va, enfin je ne regrette rien mais on ne m'y reprendra pas, je mettrai ça sur le fait qu'il y ait ce p..... De Covid, voilà, bon week-end à tous et soyons bons et beaux joueurs lol ???? ???? ????