Colis UPS Suivi
Résolu

tocos126

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

MPMP10 Messages postés 45500 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
        MPMP10 Messages postés 45500 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
        Bonsoir, j'ai commandé un colis, je constate le statut sur ups régulièrement et soudains sur l'affiche du suivi il y a marqué anomalie et se statue ; "nous esseyons d'obtenir l'accès sécurisé dont notre conducteur a besoin pour cette livraison " .
si c'est possible de me renseigner car la livraison du colis était prévue pour aujourd'hui et je les toujours par recu .
Merci de vos réponses ! ( désoler si je met sa sur le mauvais groupe )

si c'est possible de me renseigner car la livraison du colis était prévue pour aujourd'hui et je les toujours par recu .
Merci de vos réponses ! ( désoler si je met sa sur le mauvais groupe )
        A voir également:         
- Nous essayons d’obtenir l’accès sécurisé dont notre conducteur a besoin pour cette livraison.
- Suivi colis - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- Demande de retenue pour retrait ups ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse

Bonjour,
Comment voulez-vous que l'on vous renseigne ici sur un forum pour une livraison !
Il faut voir avec UPS...
https://www.ups.com/fr/fr/help-support-center.page

si c'est possible de me renseigner car la livraison du colis était prévue pour aujourd'hui et je les toujours par reçu.
Comment voulez-vous que l'on vous renseigne ici sur un forum pour une livraison !
Il faut voir avec UPS...
https://www.ups.com/fr/fr/help-support-center.page