Mon père se fait manipuler par une "Liza" qui est Russe

Fermé
Cycy - Modifié le 14 avril 2021 à 20:49
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 14 avril 2021 à 20:57
Bonjour,

Mon père est en contacte depuis un moment avec une femme russe qui est comptable et qui serait orpheline Elle habite à Kinguissepp et a 37 ou 38 ans je ne sais plus et mon père 48... Elle lui a demandé de l'argent a de multiples reprises et mon père à chaque fois, a cédé (il a même fait un emprunt assez conséquent pour elle????). Mon père est fou amoureux d'elle et a cru à toutes ses promesses, poème, mots d'amour et j'en passe car ça me dégoûte de savoir qu'il se fait entuber sans s'en rendre compte par une s***** qui lui demande du poignon. Elle voulait venir le voir pendant un mois mais depuis elle aurait eu que des problèmes l'empêchant de venir et à chaque fois comme par hasard il fallait payer donc mon père lui a donner les sommes en question pour résoudre le problème et qu'elle vienne. Ce manège dur ça fait maintenant 1 mois et demi et maintenant elle serait dans le coma pour une opération du coeur qui coûte horriblement cher de ce que j'ai lu. Et à cause des conneries qu'elle lui raconte mon père est au bord du burn-out et le voir comme ça m'affecte car je n'ose pas lui dire ce que je pense de cette relation...
Je ne sais plus quoi faire et j'ai peur que tout ceci dure et que mon père finisse dans la galère financièrement et sentimentalement. Je suis perdue et je demande de l'aide ou au moins du réconfort pour faire cesser tout ceci. ????

D'ailleurs je ne me suis pas présenté, je m'appelle Cyril et j'ai 16 ans au cas où.

PS : vous m'excuserez des fautes s'il y en a.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
14 avril 2021 à 20:57
Bonjour Cyril

Ceci est un forum Technique. Il vaut mieux poster sur https://droit-finances.commentcamarche.com/ Qui sera plus adapté à votre question.

PS: il vaut mieux en parle à votre père et lui montrer les tonnes d'exemples sur internet car c'est une arnaque classique,

Bav
0