Solde à Découvert Paypal - Litige déclaré
Résolu
A voir également:
- Laisser solde paypal négatif
- Laisser un message vocal et raccrocher - Forum Mobile
- Solde paypal négatif 3000€ - Forum Vos droits sur internet
- Paypal 0821230233 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Lycamobile consulter solde internet - Forum Mobile
- Créer un compte paypal - Guide
5 réponses
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
18 sept. 2014 à 21:41
18 sept. 2014 à 21:41
Bonjour,
Vous avez donc reçu un mail.
Ce qui me choque, c'est que la personne vous paye, puis, Paypal prend de l'argent sur votre compte. Là ça n'est pas logique, car la personne vous a viré des fonds, et c'est ces fonds là qui doivent être pris, pas vos fonds enlevés de votre compte, puisque ce n'est pas vous qui achetez l'objet. A moins que vous ayez déjà viré les fonds de votre compte paypal sur votre compte bancaire?
Juste pour vérifier, vous êtes sûr qu'il s'agit d'un vrai mail paypal? Vous êtes vous connecté manuellement sur votre compte Paypal, sans cliquer sur le lien d'un mail reçu?
Cette histoire me paraît louche, je ne sais pas quel client de messagerie vous utilisez, mais ce serait bien d'avoir la source du mail copier/coller ici, c'est à dire par là où il est passé.
Vous avez donc reçu un mail.
Ce qui me choque, c'est que la personne vous paye, puis, Paypal prend de l'argent sur votre compte. Là ça n'est pas logique, car la personne vous a viré des fonds, et c'est ces fonds là qui doivent être pris, pas vos fonds enlevés de votre compte, puisque ce n'est pas vous qui achetez l'objet. A moins que vous ayez déjà viré les fonds de votre compte paypal sur votre compte bancaire?
Juste pour vérifier, vous êtes sûr qu'il s'agit d'un vrai mail paypal? Vous êtes vous connecté manuellement sur votre compte Paypal, sans cliquer sur le lien d'un mail reçu?
Cette histoire me paraît louche, je ne sais pas quel client de messagerie vous utilisez, mais ce serait bien d'avoir la source du mail copier/coller ici, c'est à dire par là où il est passé.
19 sept. 2014 à 17:41
19 sept. 2014 à 17:58
Il y a un forum paypal community, et même avec des preuves d'envois ou autres, c'est déjà difficile voire Paypal tranche pour l'autre partie, alors sans preuve d'envoi ...
Je suppose d'ailleurs que Paypal a tranché en faveur de l'acheteur. Même si ça ne résout pas le souci, la prochaine fois utiliser un moyen d'envoi tracé. Je ne sais d'ailleurs pas si c'est obligatoire, mais c'est en tout cas une faille, puisque l'acheteur déclarant n'avoir jamais reçu l'objet, comme vous ne pouvez en apporter la preuve, vous êtes forcément "coupable".
D'après ce que j'ai lu c'est ainsi que Paypal résonne. Je sais, ça ne vous aide pas malheureusement.
19 sept. 2014 à 20:16