Remboursement AliExpress

Signaler
-
Messages postés
10913
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2021
-
Bonjour*



Jais passer 2comande(meme vendeur) sur AliExpress mais la poste en france n’ont pas trouver mon adresse car le vendeur lavais mal ecris le colis il a été renvoyé de suite meme si je suis aller a la poste meme pas 1jour après avoir vu le message d’erreur et je demande un remboursement à AliExpress il me rembourse les 30e de la2eme commandé mais pour la premier qui fait 100e depuis 2mois ya ercis litige en cours je fait que tourner en rond je sais pas quoi faire merci.

2 réponses

Messages postés
8383
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
374
Bonjour.

Pour les futurs lecteurs lisant votre pâté plein de fautes, je reformule.
(Oui, c'est lourd de lire ce genre de chose, et pourtant on fait l'effort d'aider, alors la prochaine fois, faites l'effort de mieux écrire)


"J'ai passé deux commandes chez AliExpress, mais à cause d'une erreur d'écriture de mon adresse de la part du vendeur, le colis a finalement été renvoyé, bien que je sois allé à LaPoste un jour après avoir vu le message d'erreur.

J'ai donc demandé remboursement auprès d'AliExpress de ces deux commandes, la première de 30€ a été effectuée, par contre la deuxième (de 100€) non, ce dont pourquoi j'ai lancé un litige toujours en cours.

Que dois je faire? Merci "




>>>

1/ En achetant sur AliExpress, vous êtes censé savoir que ce sont des produits chinois essentiellement, dont la langue est différente de la notre, et pour ces achats, l'adresse inscrite peut comporter des erreurs.

2/ En achetant sur AliExpress, vous achetez "en connaissance de cause".

3/ En ouvrant un litige, il faut prendre soin de décrire la situation clairement

4/ Il y a des bureaux en France de la société AliExpress, adressez vous à eux :

Bureau France (France, Israel, Régions du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord)
124 rue de Réaumur
75002 Paris
France


Sinon, AliExpress lui même par mail :

dispute@aliexpress.com
complaint@aliexpress.com


Bonne journée.
Messages postés
10913
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2021
5 460
Bonjour,

Si le vendeur a le même genre d'orthographe que vous, c'est sûr, ça risque d'être compliqué pour tout le monde...
Il existe pourtant des moyens simples et gratuits pour ceux qui s'en fichent ou ceux qui ont des lacunes...