A voir également:
- Remboursement AliExpress
- Aliexpress luxembourg - Forum Consommation & Internet
- Facture aliexpress - Forum Consommation & Internet
- Impossible créer compte aliexpress - Forum Réseaux sociaux
- Commande Aliexpress introuvable - Forum Consommation & Internet
- Remboursement photomaton avis ✓ - Forum Photo numérique
2 réponses
Bonjour.
Pour les futurs lecteurs lisant votre pâté plein de fautes, je reformule.
(Oui, c'est lourd de lire ce genre de chose, et pourtant on fait l'effort d'aider, alors la prochaine fois, faites l'effort de mieux écrire)
"J'ai passé deux commandes chez AliExpress, mais à cause d'une erreur d'écriture de mon adresse de la part du vendeur, le colis a finalement été renvoyé, bien que je sois allé à LaPoste un jour après avoir vu le message d'erreur.
J'ai donc demandé remboursement auprès d'AliExpress de ces deux commandes, la première de 30€ a été effectuée, par contre la deuxième (de 100€) non, ce dont pourquoi j'ai lancé un litige toujours en cours.
Que dois je faire? Merci "
>>>
1/ En achetant sur AliExpress, vous êtes censé savoir que ce sont des produits chinois essentiellement, dont la langue est différente de la notre, et pour ces achats, l'adresse inscrite peut comporter des erreurs.
2/ En achetant sur AliExpress, vous achetez "en connaissance de cause".
3/ En ouvrant un litige, il faut prendre soin de décrire la situation clairement
4/ Il y a des bureaux en France de la société AliExpress, adressez vous à eux :
Bureau France (France, Israel, Régions du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord)
124 rue de Réaumur
75002 Paris
France
Sinon, AliExpress lui même par mail :
dispute@aliexpress.com
complaint@aliexpress.com
Bonne journée.
Pour les futurs lecteurs lisant votre pâté plein de fautes, je reformule.
(Oui, c'est lourd de lire ce genre de chose, et pourtant on fait l'effort d'aider, alors la prochaine fois, faites l'effort de mieux écrire)
"J'ai passé deux commandes chez AliExpress, mais à cause d'une erreur d'écriture de mon adresse de la part du vendeur, le colis a finalement été renvoyé, bien que je sois allé à LaPoste un jour après avoir vu le message d'erreur.
J'ai donc demandé remboursement auprès d'AliExpress de ces deux commandes, la première de 30€ a été effectuée, par contre la deuxième (de 100€) non, ce dont pourquoi j'ai lancé un litige toujours en cours.
Que dois je faire? Merci "
>>>
1/ En achetant sur AliExpress, vous êtes censé savoir que ce sont des produits chinois essentiellement, dont la langue est différente de la notre, et pour ces achats, l'adresse inscrite peut comporter des erreurs.
2/ En achetant sur AliExpress, vous achetez "en connaissance de cause".
3/ En ouvrant un litige, il faut prendre soin de décrire la situation clairement
4/ Il y a des bureaux en France de la société AliExpress, adressez vous à eux :
Bureau France (France, Israel, Régions du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord)
124 rue de Réaumur
75002 Paris
France
Sinon, AliExpress lui même par mail :
dispute@aliexpress.com
complaint@aliexpress.com
Bonne journée.